Aller au contenu

cherche un portable pour 650 ¤ livré


kevin13_06

Messages recommandés

bonjours a tous les inpactiens , voila j'ai une amie qui cherche un pc portable , mais pas pour jouer, juste pour regarder des divx , dvd , aller sur le net (wifi ou ethernet mini), avec un ecran mini de 15 " .

j'ai du mal a lui trouver ca car je m'y connais pas du tout en portable .

je vous fais confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ... Très petit budget pour un portable. Dans ces prix-là, ce sera probablement Acer ...

Je vois là le Aspire 1642ZWLMi S1010 à 600 euros, port non compris.

Ses caractéristiques se trouvent ici :

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...-portable-ACER-

A mon avis, chez Acer tu trouveras le portable le plus complet pour le prix.

Sinon, avec une marque meilleure :

Toshiba Satellite Pro M10 Centrino 1.4 à 600 euros également :

Fiche technique : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...technique/9990/

Boutique : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...0-Centrino-1.4/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les "zones pauvres du monde" comme ils disent, je pense qu'ils ont besoin de choses plus importantes qu'un ordinateur ... surtout pour 100 euros.

Surtout quand on gagne 20Eur par mois...

C'est presque indécent, cette histoire.

Bref, pour en revenir au portable à 650 euros,

Acer a très mauvaise réputation question SAV. Donc, peut-être vaudrait-il mieux le Toshiba.

Par contre 256Mo c'est un peu juste. Mais elle peut en rajouter après (jusqu'à 2Go) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Celeron M n'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout pour un portable censé durer plusieurs années. Un Centrino aurait été plus judicieux. Mais bon !

Claire!!! surtout que tu devras sortir le fer à soudé pour upgrader la machine :transpi:

Comme je dis toujours, la chose à priviliégé quand on achete un portable c'est ce qui n'est pas upgradable (Processeur, écran, carte graphique).

La Ram et les disques durs c'est un point de détails qui vient après... et souvent d'ailleurs c'est un truc marketing des assembleurs qui te propose des becannes avec une quantité de ram incroyable et qui foute la dessus un processeur bas de gamme (ça leurs coûtes moins cher de foutre 1go de ram plutôt que de foutre un bon processeur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire!!! surtout que tu devras sortir le fer à soudé pour upgrader la machine :transpi:

Comme je dis toujours, la chose à priviliégé quand on achete un portable c'est ce qui n'est pas upgradable (Processeur, écran, carte graphique).

La Ram et les disques durs c'est un point de détails qui vient après... et souvent d'ailleurs c'est un truc marketing des assembleurs qui te propose des becannes avec une quantité de ram incroyable et qui foute la dessus un processeur bas de gamme (ça leurs coûtes moins cher de foutre 1go de ram plutôt que de foutre un bon processeur)...

Tout à fait d'accord :mdr: . C'est juste du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire!!! surtout que tu devras sortir le fer à soudé pour upgrader la machine :kimouss:

Comme je dis toujours, la chose à priviliégé quand on achete un portable c'est ce qui n'est pas upgradable (Processeur, écran, carte graphique).

La Ram et les disques durs c'est un point de détails qui vient après... et souvent d'ailleurs c'est un truc marketing des assembleurs qui te propose des becannes avec une quantité de ram incroyable et qui foute la dessus un processeur bas de gamme (ça leurs coûtes moins cher de foutre 1go de ram plutôt que de foutre un bon processeur)...

Tout à fait d'accord :yes: . C'est juste du bon sens.

Il me semble aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...