Aller au contenu

Desktop TV sunrise


izel

Messages recommandés

Bon voila Sunrise a mis à disposition un service pour ces clients, afin de pouvoir regarder la TV sur le net. Lien

le problème c'est que j'arrive pas à regarder les streams avec ma Suse 10.1 .

J'ai bien les W32codec. J'utilise Firefox avec le plugin MediaPlayerConnectivity, qui me permet de regarder les videos avec Xine.

Et le service marche bien, si je retourne sous wincrotte ça fonctionne très bien :chinois:

Si qq un à une idée, merci d'avance

IzeL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à des linuxiens suisses car on ne peut pas avoir accès à ton lien depuis la france :chinois:

Pas d’accès possible. Nous avons reconnu votre raccordement avec l’IP 80.***** avec l’origine France. Nous ne pouvons malheureusement proposer sunrise Desktop TV qu’en Suisse et au Liechtenstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a forcément des suisses, et puis y a aussi des inpactiens qui pourront de dire si il te manque un codec (i'am a newbie :chinois: )

si jamais y a pas de suisse, essaye sur les tchat/forums des grosses distrib (mandriva, ubuntu, debian....), tu tomberas surement sur un de tes compatriote :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à des linuxiens suisses car on ne peut pas avoir accès à ton lien depuis la france :craint:

Pas d’accès possible. Nous avons reconnu votre raccordement avec l’IP 80.***** avec l’origine France. Nous ne pouvons malheureusement proposer sunrise Desktop TV qu’en Suisse et au Liechtenstein.

il y a peut etre moyen de passer par un proxy pour tester :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...