kikinoulator Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Non je parle pas de pif gadget ou playboy... Mais un livre ou une BD.... et si il ou elle est bonne... Parlais en... Actuellement je suis en train de lire Monsieurs les Enfants de Pennac.... ca me fait sourire et me rappel pleins de souvenirs.... Bref.... j apprecie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Moi mon dernier livre c'est le recueil des poèmes d'Arthur Rimbaud. Livre obligatoire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Et si c'etait vrai DE daniel Levy Exellent livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Ca doit être l'ultime secret de werber. Sinon, le dernier ouvrage que j'ai lu, c'est le protocole TCP/IP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Le dernier livre que j'ai lu La Prophétie des Andes... je crois bien... mais ça remonte à 3 ans... je ne suis pas très livres... je ne prends pas le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 C'est quoi un livre?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Initiation au PHP acheté en lirairie SNCF histoire de pouvoir attaqué les première pages .PHP dès la descente du train, et effectivement, lu en 2h, à la fois précis et concis... A posé les bases, histoire de savoir comment démarré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 ...mais ça remonte à 3 ans... je ne suis pas très livre... je ne prends pas le temps... +1, sinon, le dernier bouquin lu ça devait être un roman original X-Files : Les Gobelins je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 ya déjà un topic là dessus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Ok, mais avec le lien du topic c mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Je finis l'avant dernier tome de la série Dune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=7137&highlight=livres Verrouillage & assemblage de posts... à l'ancienne... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.