kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Non je parle pas de pif gadget ou playboy... Mais un livre ou une BD.... et si il ou elle est bonne... Parlais en... Actuellement je suis en train de lire Monsieurs les Enfants de Pennac.... ca me fait sourire et me rappel pleins de souvenirs.... Bref.... j apprecie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Moi mon dernier livre c'est le recueil des poèmes d'Arthur Rimbaud. Livre obligatoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Et si c'etait vrai DE daniel Levy Exellent livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ca doit être l'ultime secret de werber. Sinon, le dernier ouvrage que j'ai lu, c'est le protocole TCP/IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le dernier livre que j'ai lu La Prophétie des Andes... je crois bien... mais ça remonte à 3 ans... je ne suis pas très livres... je ne prends pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 C'est quoi un livre?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Initiation au PHP acheté en lirairie SNCF histoire de pouvoir attaqué les première pages .PHP dès la descente du train, et effectivement, lu en 2h, à la fois précis et concis... A posé les bases, histoire de savoir comment démarré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ...mais ça remonte à 3 ans... je ne suis pas très livre... je ne prends pas le temps... +1, sinon, le dernier bouquin lu ça devait être un roman original X-Files : Les Gobelins je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ya déjà un topic là dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ok, mais avec le lien du topic c mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je finis l'avant dernier tome de la série Dune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=7137&highlight=livres Verrouillage & assemblage de posts... à l'ancienne... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.