Aller au contenu

un avi sur le packard bell Easynote V7964TV


maoboy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà, comme indiqué dans le titre, je voudrais connaitre un avis sur le Easynote V7964TV, au niveau qualité, poids et nuisance sonore.

Si vous avez des points positifs ou négatifs à me soumettre, je suis preneur.

Ce portable attire mon attention par son prix qui me semble vraiment correcte.

Sinon j'ai vu celui là aussi, il est moins cher, mais les performance sont plus en retrait (centrino 1.7 ghz et Mobility x700).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ; je ne savais pas que tu voulais faire du jeu.

Pour être honnête, je pense que le Packard-Bell est mieux équipé pour les jeux : meilleure carte graphique, processeur plus puissant (ce qui implique aussi plus de consommation et plus de chaleur) Mais, je pense que niveau qualité, le Samsung est mieux ; j'ai trouvé les Packard-Bell que j'ai vu un peu léger, et certains membres n'apprécient pas du tout cette marque.

Donc, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le jeu n'est pas ma principale utilisation pour l'ordinateur (je joue essentiellement à WOW, BF2 et CSS) mais je l'utiliserais pour une utilisation courrante et variée (jeux, film, télé, travail) et ce, tous les jours pendant mes études (car je laisse mon pc fixe à la maison et le portable dans mon studio).

Disons que ma principale préocupation est le bruit, je ne veux pas une turbine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bruit, aucun problème avec le Samsung.

Personnellement, je fais du jeu très occasionnellement, et surtout des vieux, donc j'ai choisi le Samsung ; je préfère une bécane solide, fraîche, la X700 c'est déjà pas mal.

Je te conseille d'aller à la Fnac voir les Packard Bell. Cela peut aider à prendre une décision. D'accord, il est difficile de le tester, mais tu vois le design, la fabrication, le poids, la chauffe, le bruit ... c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

He bien sans hesiter je te conseille le samsung meme si il est moin puissant que le Packard bell et cela pour plusieur raison :

- Tout d'abord la marque Packard bell est une tres mauvaise marque, en gros elle te pourri la vie ( il te laisse des logiciel espion ds tout les logiciel qu'il te serve genre celuis de la telecommande, de l'ecran du prosseceur etc etc ... )

- Ensuite j'ai pu le voir en magazin notement a la Fnac et je peut te dire je n'ai pas du tout aprecier le contour de l'ecran ainsi que toute sa finition, il est vraiment bizaroide :s

L'ideal ce serai que tu trouve le packard bell ds un samsung lol :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir j'ai pris le M50 XEH de chez samsung pour - de 950 ¤ avec un bon de réduction. je rajouterais plus tard pour avoir 1 GO de DDR. En tout je touve ça bien pour un 17". Mais pour le moment j'attend de le recevoir... :francais:

Très bon choix, niveau qualité y a pas à dire!

Je n'ai jamais vraiment chipoter sur des portables PackardBell, j'en ai simplement vu en magasin et j'ai pas trouvé ça top.

Par contre j'ai réparé quelques PC Fixe PackardBell et quelle mer*e!! Donc je doute que leurs portables soit mieux....

Samsung par contre j'en ai déjà eu un ou l'autre en main et c'est de la bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà je viens de recevoir mon portable samsung M50 XEH et c'est super !!!!! :francais:

Il est léger, plat, il est beau aussi (lol), mais surtout, il est silencieux, enfin je regarde un DVD ou alors je surf sur le net sans avoir l’impression d’avoir une turbine, les 17 » de l’écran sont apressiables et l’ecran à une très bonne image. Il a plein d’options intéressantes, comme une télécommande !!!! (super pour faire la feignasse ^^)

Bref j’en suis très content pour le moment, il me faut rajouter de la mémoire car je n’ai que 512 MO donc ça fait un peu léger de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir mon portable samsung M50 XEH et c'est super !!!!! :keskidit:

Il est léger, plat, il est beau aussi (lol), mais surtout, il est silencieux, enfin je regarde un DVD ou alors je surf sur le net sans avoir l’impression d’avoir une turbine, les 17 » de l’écran sont apressiables et l’ecran à une très bonne image. Il a plein d’options intéressantes, comme une télécommande !!!! (super pour faire la feignasse ^^)

Bref j’en suis très content pour le moment, il me faut rajouter de la mémoire car je n’ai que 512 MO donc ça fait un peu léger de nos jours

Voilà un avis positif de plus sur les Samsung :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit défaut, il n'a pas de micro intégré, domage car l'ancien il en avait un. Vous allez me dire que ce n'est pas grave, mais il y a une option avec le bluetooth qui permet d"ecouter la conversation de mon téléphone portable ( un samsung aussi ^^) sur l'ordinateur, alors c'est super avec le son, mais voilà comme il n'y a pas de micro je ne peux que écouter et non parler. Dommage c'etait sympa comme idée.

Vous allez me dire "tu n'as qu'à rajouter un micro ou un casque/micro", mais ce n'est pas pareil et c'est encore un truc à rajouter sur le burreau.

Mais bon là je chipote, je le redis, j'adore l'ecran !!! C'est fin, c'est beau, c'est grand ^^

Je n'ai pas essayé de jeux, car j'attends de me procurer de la mémoire (1 GO en plus), enfin j'ai essayé WOW, mais le manque de mémoire se fait sentir dans les zones peuplés, comme les capital :p

rhaaaaa et ce silence, je ne pensais pas qu'un portable pouvais etre aussi silencieux (alors qu'il marche à fond).

Bon aller j'arrete de me répéter, ce portable c'est de la balle pour le moment, je ne peux que le conseiller, en tout cas si dans le futur j'en prend un autre ça sera un samsung. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble qu'il existe des micro que tu branches dans ton jack et qui s'oriente directement avec une tige flexible, un peu comme les gadgets style lampe et ventilo en USB, ainsi tu n'as pas de fils qui se trimballe sur le bureau!

Faudrait fouiller dans les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...