kenman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut j'ai : MSI 915P Neo 2 Platinum Pentium 4 530 J'ai OC mon CPU FSB : 230 Mhz X 15 = 3450 Mhz Le souci que j'ai est que mon cpu vari (le voltage, BUS Syteme aussi) de : Core speed : 3449.6Mhz à 3450Mhz Voltage : 1.368v à 1.393v Bus System : 919.9Mhz à 920Mhz Je voulais savoir si sa faisais quelque choses, si je peut regler ce souci, et si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Problème de sondes imprécises, ça arrive à tout le monde et tout le temps, aucun souci à te faire ps: j'adore ta userbar de ut2004 tu l'as trouvée ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Trebeb : clic droit sur l'image, propriétés....tu connais la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 heu ta variation de bus est minime moi ça me le fait plus sans oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Trebeb : clic droit sur l'image, propriétés....tu connais la suite 184.79 Ko => en dehors des règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Saozon: quand l'image est sur imageshack, difficile de connaitre la source Mais en effet la signature c'est 60ko maximum donc merci de la réduire kenman dommage elle poutre cette userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Problème de sondes imprécises, ça arrive à tout le monde et tout le temps, aucun souci à te faire ps: j'adore ta userbar de ut2004 tu l'as trouvée ou? HeuuUUu zut je me suis fait griller lol Sinon pour la bar je les trouvé sur le forum userBars forum.userbars Bon sinon je peut grader mes 3.4Ghz alors P*t* j'ai un PC DE OUFF LA lol Bon merci les gas Je vais regler mon souci de Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.