Aller au contenu

Achat Pc de bureau


Blackarou

Messages recommandés

Rajouter 1000¤ :cartonrouge: , je crois pas qu'il va te sortir 1000¤ comme ca...

Tu veux pas plutot dire qu'il devrait avoir 200¤ de plus ce qui lui ferait 1000¤???

pour 800¤, je pense qu'on peut faire du Core 2 Duo...

un E6300 pour 186,90¤

une Gigabyte GA-965P-DS3 pour 144,90¤

une 7600GT pour environ 180¤

Et le reste je laisse le choix à cubic ( et pas clubic :cartonrouge: ), qui devrait bientot passer...

EDIT : GRILLED :cartonrouge: de 26sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 186,90 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS3 144,90 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series NT 1024Mo PC4200 CAS4 71,50 ¤

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1800 GTO 169,90 ¤

Boitier : Antec SLK3800B 84,95 ¤

Refroidissement : Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 35,50 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II 59,90 ¤

Graveur DVD : BenQ DW1650 31,90 ¤

Prix total : 785,45 ¤ ( 5 152,21 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà ne concerne que les série : NS , ZX et NR

Deplus après un flash du BIOS c'est bon. Mais normalement les NT passent sans problèmes

Ah ok merci des précisions, :francais:

Mais une 7600GT ne serait pas plus puissante par rapport à la X1800GTO???

PS: je connais pas tellement ATI :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cubic pour la config que tu ma transmis :francais: Mais faut il vrement investir dans un dual core ? A ce que je sais les dual core ne servent pas pour les jeux il divise la memoire cache par deux et les cartes graphiques ne sont pas encore capable d'utiliser les deux proce en meme temps est-ce vrai ?(dsl si je raconte nimp mais j'suis pas une masse nivo matos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cubic pour la config que tu ma transmis :francais: Mais faut il vrement investir dans un dual core ? A ce que je sais les dual core ne servent pas pour les jeux il divise la memoire cache par deux et les cartes graphiques ne sont pas encore capable d'utiliser les deux proce en meme temps est-ce vrai ?(dsl si je raconte nimp mais j'suis pas une masse nivo matos)

1)Les Core2Duo sont les meilleurs proco du moment et ils sont proposés a des prix raisonnables.

2)et justement pas les C2D, car le cache L2 est 2Mo et pas 2x1Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dual core c'est l'avenir. Avec vista les dual core seront très largement favoriser. Les jeux opti dual vont débarquer dans les 6 prochains mois. De plus les INtel utilise un cache unifié. résultat même quand un seul core travail, il dispose de tout le cache du proco... Enfin je dirai tout simplement que ne pas se mettre au dual core c'est se tirer un balle dans le pied pour l'avenir... Le mono c'est fini. Et pour l'histoire des cg je sais pas ou t'as été lire ça mais c'est pipo et popi puisque ça dépent du transport entre proco et cg qui est dépendant du chipset en non du proco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'expliquait moi aussi. Le cache des core 2 est unifié. C'est à dire qu'au lieu d'avoir 2 core avec chacun un cache qui leur est propre, il y a un cache comun pour les deux core. Donc au final si le proco à 2Mo de cache même si un seul core travail , il disposera de ces 2Mo contrairement à une architecture séparé (que tu évoqué en disant "il divise la memoire cache par deux") ou là on a bien 2*1Mo (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...