diox Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Bonsoir j'envisage de me faire une nouvelle config avec ce HD la... Qu'en pensez vous? Les 8 Mo de cache ce n'est pas un peu trop peu... ? Sinon vitesse / accès / silence ca dis quoi? Enorme différence de potentiel face a un raptor? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Tres bien, faut pas comparer par rapport a un Raptor c est pas le meme prix par rapport aux Go :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diox Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 Tres bien, faut pas comparer par rapport a un Raptor c est pas le meme prix par rapport aux Go :) merci d'autres avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Très bon disque dur, performant et pas trop bruyant Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePiaf Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 je confirme, tres bon disque, j'ai la version UDMA133 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 bon disque http://www.pcinpact.com/articles/a/81/1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.