diox Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonsoir j'envisage de me faire une nouvelle config avec ce HD la... Qu'en pensez vous? Les 8 Mo de cache ce n'est pas un peu trop peu... ? Sinon vitesse / accès / silence ca dis quoi? Enorme différence de potentiel face a un raptor? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Tres bien, faut pas comparer par rapport a un Raptor c est pas le meme prix par rapport aux Go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Tres bien, faut pas comparer par rapport a un Raptor c est pas le meme prix par rapport aux Go :) merci d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Très bon disque dur, performant et pas trop bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 je confirme, tres bon disque, j'ai la version UDMA133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bon disque http://www.pcinpact.com/articles/a/81/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.