kenman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, j'ai Zone Alarm Security Suite : 6.5.722.000, j'aimerais savoir si il etait possible de le mettre en francais, j'ai pu voir sur pas mal de site, ou forum d'un patch fr mais je n'arrive pas à trouvé la bonne version ou sinon de pouvoir telecharger un encien patch. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pas besoin de patch fr, les logiciels de chez ZoneLabs sont déjà en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pas besoin de patch fr, les logiciels de chez ZoneLabs sont déjà en Français. HEINNNNNNNnnnnnnnn ?? Et tu as vue ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'utilise ZA donc je sais très bien ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 +1 ... mon Z.A est FR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Te voilà vu une fois hein fieu. ZA = ZA vongziöne eauzi en vransai. Z'â Alor!!! (un peu d'humour belge... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 euh, le freepost molo hein merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.