Aller au contenu

[RCH] athlon X2 2X1Mo cache Socket939


arkansis

Messages recommandés

Merci :cartonrouge:

mais bon 360in pour un truc qui viens de baisser à 286$ (soit environt 223¤) ça fait mal...

même s'il est pas encore dispo à ce prix, il faut vraiment être à la ramasse pour se l'acheter

et encore ! à ce prix, prendre un 3000+ à 70¤ le temps d'attendre le 4800+ à 230¤...

... ça fait toujours 60¤ d'économie, par rapport à son offre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami a moi qui est commersans il a acheter ces processeur X2 4400+ ( Et autre X2 chez son grosiste ) pour en suite le revendre, et la maintenant il est entrain de pleuré car il est obliger le revendre a perte :s

EDIT : Si sa peu t'interraiser il est a 250 €, le X2 4400+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami a moi qui est commersans il a acheter ces processeur X2 4400+ ( Et autre X2 chez son grosiste ) pour en suite le revendre, et la maintenant il est entrain de pleuré car il est obliger le revendre a perte :s

EDIT : Si sa peu t'interraiser il est a 250 ¤, le X2 4400+ :yes:

Il est commerçant où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a de bonnes affaires sur ebay mais uniquement avec les pays étrangers, meme si les appréciations du vendeur sont bonnes, y'a toujours une hésitation...

Méfiance: c'est rare, mais il arrive que certains A64 puissent avoir un contrôleur mémoire défectueux. :yes:

Donc, si tu l'achètes à l'étranger, et sans facture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha finalement j'ai opté pour le X2 4200, il est dispo immédiatement, un pouième moins cher

et un tout petit peu moins performant que le 4400, cf le test de TT hardware :

Test proco TT-hardware

Enfin, on ne peut s’empêcher de rappeler que le cache L2 doublé de certains Athlon n’apporte aucun gain de performances…

Les Athlon 64 X2 4200+ et 4400+ (décidément inséparables)

De manière générale, la présence de 1Mo de cache n’apporte vraiment pas grand-chose aux Athlon 64 X2 ou classiques.

Par contre pour super Pi :

Dans le cas des Athlon 64 et Athlon 64 X2, la présence d’un cache L2 de 1Mo (par core) apporte un supplément de performances très important proche de 10%...
:p

comme personnellemen j'utilise pas mon ordi pour calculer pi :craint: ... ça ne me pose pas de problème d'avoir juste 512Ko de L2 par core :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...