arkansis Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut! Suite à la baisse de prix annoncé par AMD Baisse athlon X2 2x1Mo, je suis à la recherche d'un athlonX2 2x1Mo, modèle à voir et prix à négocier. Acheteur sérieux Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Moi aussi deuxième bha sait-on jamais peut-être on va tomber sur un type qui va passer ses deux config X2 en Conroe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 S'il en a trois, j'en suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-291514-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-291514-1.htm Merci mais bon 360in pour un truc qui viens de baisser à 286$ (soit environt 223¤) ça fait mal... même s'il est pas encore dispo à ce prix, il faut vraiment être à la ramasse pour se l'acheter et encore ! à ce prix, prendre un 3000+ à 70¤ le temps d'attendre le 4800+ à 230¤... ... ça fait toujours 60¤ d'économie, par rapport à son offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 lol je viens de voir la baisse tarifaire de AMD ca fait mal a l'occaz mais bon si vous voulez negocier les gars allez y moi je vous file juste le lien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'ai un ami a moi qui est commersans il a acheter ces processeur X2 4400+ ( Et autre X2 chez son grosiste ) pour en suite le revendre, et la maintenant il est entrain de pleuré car il est obliger le revendre a perte :s EDIT : Si sa peu t'interraiser il est a 250 €, le X2 4400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 286$ (soit environt 223¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'ai un ami a moi qui est commersans il a acheter ces processeur X2 4400+ ( Et autre X2 chez son grosiste ) pour en suite le revendre, et la maintenant il est entrain de pleuré car il est obliger le revendre a perte :s EDIT : Si sa peu t'interraiser il est a 250 ¤, le X2 4400+ Il est commerçant où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Sinon y'a de bonnes affaires sur ebay mais uniquement avec les pays étrangers, meme si les appréciations du vendeur sont bonnes, y'a toujours une hésitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Sinon y'a de bonnes affaires sur ebay mais uniquement avec les pays étrangers, meme si les appréciations du vendeur sont bonnes, y'a toujours une hésitation... Méfiance: c'est rare, mais il arrive que certains A64 puissent avoir un contrôleur mémoire défectueux. Donc, si tu l'achètes à l'étranger, et sans facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pourquoi ne pas envisager une commande groupee sur un site marchand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi je suis partant pour une CG du moment que le proco n'a pas un prix abusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 je serai peut être intéressé par une CG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi aussi un petit 4400+ ou 4800+ s939 sur lyon je paie cach voila avis au amateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bha finalement j'ai opté pour le X2 4200, il est dispo immédiatement, un pouième moins cher et un tout petit peu moins performant que le 4400, cf le test de TT hardware : Test proco TT-hardware Enfin, on ne peut s’empêcher de rappeler que le cache L2 doublé de certains Athlon n’apporte aucun gain de performances…Les Athlon 64 X2 4200+ et 4400+ (décidément inséparables) De manière générale, la présence de 1Mo de cache n’apporte vraiment pas grand-chose aux Athlon 64 X2 ou classiques. Par contre pour super Pi : Dans le cas des Athlon 64 et Athlon 64 X2, la présence d’un cache L2 de 1Mo (par core) apporte un supplément de performances très important proche de 10%... comme personnellemen j'utilise pas mon ordi pour calculer pi ... ça ne me pose pas de problème d'avoir juste 512Ko de L2 par core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.