Quen Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour a tous, Je voudrais savoir combien vaudrait ma configuration actuelle au cas d’une « éventuelle » revente ( je dis bien éventuelle revente ). Déterminer la configuration sur PrixDuNet n’aurait pas grand intérêt puisque le matériel n’est pas neuf. Je voudrais juste avoir « une fourchette de prix », pour l’unité centrale ET l’ensemble UC + Périphériques extérieurs. Voila donc le matériel : Unité centrale : - Boitier CoolerMaster Wavemaster TAC-T01 Noir - Alimentation Thermaltake Butterfly 480W - Athlon 64 4000+, 2.4ghz, non o/c + XP-120 + Ventilateur Papst 120mm - Asus A8N Sli Premium révision 1009 ( flashée par mes soins ). - Leadtek 7800GTX 430/600@450/625 ( flashée par un bios officiel Leadtek, donc aucune perte de garantie, voir une des news pcINpact ) - Disque dur Hitachi 7K250 ( Sata1, 8mo de cache, Sata ) - Disque dur Hitachi 7K250 ( le même que le précédent, système en Raid 0 ) - Mémoire Corsair XMS DDR1 TwinX-2048C2 ( 2.5/3/3/6 sur système AMD ) - Lecteur optique DVD Plextor PX-130A - Graveur DVD Nec 3520 - Lecteur Disque Sony - Carte Tunet TNT Asus - Carte Son Sound Blaster Audigy LS Périphérique Exterieurs : - LG Flatron T910B - Kit 5.1 Creative - Ensemble clavier/souris Logitech ( Souris Mx700 ) Voila, c’est juste pour avoir « une fourchette de prix » de ce que je pourrais tirer de ce pc ( ensemble ou unité centrale seulement ) au cas ou, je le répète, d’une éventuelle revente. Merci si vous me donnez une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.