gringo Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 * kit 1 Volant GT Force Logitech avec socle de pédales carton d'origine, fonctionne en USB sur une Playstation2, il manque le câble secteur état du kit: très bon état et fonctionne nickel prix: 35 euros acheté à l'époque 1090francs soit 166.17euros photos sur demande * kit 2 Volant Saitek avec socle de pédales bon état, manque le câble secteur prix: 5 euros fonctionne sur PC, branchement avec câble série(à l'ancienne) pour le moment en main propre uniquement sur Paris je cède les 2 kits pour 30 euros de préférence en MP et avant demain midi car ja pars en vac after n'hésitez pas si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Le volant logitech est il à retour de force? Il manque le cable secteur donc on peut plus le brancher?? Il fonctionne sur ps2, mais sur pc aussi? Par contre moi si je prends, ce sera pas en mp car je suis trop loin de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.