Aller au contenu

emule derriere un proxy


Messages recommandés

je viens de lancer emule a travers ma passerelle,le probleme c qu'il se connecte en lowID

donc est-ce que ca vient du fait qu'il est en reseau et auquel cas je perdrai pas en DL ou alors ca poser des pb de vitesse de DL?

et est-ce que mes parametres sont bons sachant que j'utilise aol comme FAI et analogX comme proxy:

proxy port 1080

proxy type socks4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux question vitesse être connecté en HighID

Va voir: http://lugdunum2k.free.fr/routeur.html

En fait tu dois dire à ton routeur d'autoriser l'accès à certains ports 4662 ici, j'utilise peut être pas les bons termes.

J'ai pas réussi à le faire avec mon alcatel, j'arrive pas à caser la phrase entière sur une ligne DOS, si quelqu'un pouvait peut être m'expliquer ?

Merci d'avance ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le proxy, emule c'est pas la peine :non:

install la mule le pc qui sert de serveur ( la ou il y le proxy) et plus de problème....

sinon faut trouver un logiciel qui fait du nat compatible aol ( c'est pas gagné....)

tape NAT aol dans :google: et regarde si il ya des softs qui le fond....

je crois que winroute le fait a condition d'avoir windows xp/2000 et aol 6.0 ou 7.0 minimum, car ça utilise un système VPN que les softs peuvent détecter.....

Ouf je suis parti d'aol :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi :

mettre ta passerelle sous nunux (2 Go = largement assez)

installer samba dessus

installer mldonkey dessus

créer des dossiers partagés "tmp" et "incoming" sur ton autre machine (Windows je présume)

monter ces dossiers partagés sur ta machine Linux

comme ça c'est la passerelle qui fait le boulot d'accès à eDonkey/Overnet et qui lit et écrit directement sur le PC qui est derrière.

Même si le réseau se gauffre mldonkey est assez "tolérant"

Et comme ça tu as les fichiers downloadés directement utilisables

J'ai testé pour vous ça marche nickel (bon depuis j'ai trouvé un 60 Go que j'ai mis dans la passerelle ça me permet d'éteindre occasionellement le PC derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi :

mettre ta passerelle sous nunux (2 Go = largement assez)

installer samba dessus

installer mldonkey dessus

créer des dossiers partagés "tmp" et "incoming" sur ton autre machine (Windows je présume)

monter ces dossiers partagés sur ta machine Linux

comme ça c'est la passerelle qui fait le boulot d'accès à eDonkey/Overnet et qui lit et écrit directement sur le PC qui est derrière.

Même si le réseau se gauffre mldonkey est assez "tolérant"

Et comme ça tu as les fichiers downloadés directement utilisables

J'ai testé pour vous ça marche nickel (bon depuis j'ai trouvé un 60 Go que j'ai mis dans la passerelle ça me permet d'éteindre occasionellement le PC derrière)

ok mais il est chez aol, et aol soux linux :cnul: voir incompatible

avec pengaol peut être et encore pas sur..... surtout si il a un winmodem :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...