Aller au contenu

Conseil achat pc portables


Malcom56

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je souhaiterai acheter un ordi portables mais j'aimerai vos conseils pour cet achat !!

Voila ce que je voudrai faire avec le portable ::

-aller sur internet, faire de la bureautique de la vidéo (photos etc ...)

écouter de la musique, regarder la télé ( jacheterai un tuner après )

et occasionellement jouer à des jeux vidéos

Mon budget est d'environ 1000 euros !

Après avoir jeter un oeil jai pensé a un acer aspire 5512 wlmi

http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_5512WLMi__877398

Voila dites moi ce que vous en pensez ou que me conseillerez vous comme pc portables ???

Merci d'avances pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine pour le prix, par contre qu'est ce que tu entends par video? Tu comptes faire du montage ou ce genre de chose? Dans ce cas regarde bien ce que tu as comme HD parce qu'un 5400rpm c'est le minimum vital dans ce cas, et aussi pas mal de ram (1Go quoi)

Et puis, acer, c'est sympa, mais c'est pas ce qui se fait de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille le Samsung R50 XEH 746. J'en ai acheté un très récemment, et j'en suis très contente. Il vaut 1000 euros.

C'est un Centrino 1.73GHz, 15"4, 1Go RAM DDR2-400, 80Go disque dur SATA 5400tpm, carte vidéo ATI X700 (un des meilleurs rapports performance/consommation), WIFI, Modem, Lecteur carte 4 en 1, graveur DVD+-RW et DVD-RAM.

Il est assez léger et fin. Très beau design. Chauffe peu, bonne autonomie (4H en batterie normale, 6H avec une longue durée)

En plus, il possède une fonction qui permet de regarder un film, des photos (ou écouter de la musique je crois) sans lancer windows xp. Il suffit d'appuyer sur un bouton, et de choisir ce qu'on veut voir !

Je te mets le lien vers sa description ici :

http://www.samsung.com/fr/products/noteboo..._r50cv09sef.asp (fonctions globales)

http://www.samsung.com/fr/products/noteboo...=Specifications (fonctions détaillées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

J'entend par vidéo récupérer des films du caméscope pour les mettre sur DVD après

Sinon Samsung comme marque pour ordi portables je connais pas tro jen ai jamai entendu parler !!

Quand pensez vous ?

C'est une bonne marque, et puis les écrans Samsung sont de très bonne qualitée d'après l'expérience que j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung fait du tres bon matos, sauf pour les lecteur/graveur optique, enfin ce n'est que mon avis :transpi:

Figure-toi que sur le portable Samsung, le graveur est un Teac.

Tant mieux donc ! :-D

En plus, le SAV est bien. Ils réparent vite et prennent soin du matos. Tu peux suivre l'avancement des réparations sur le site de Samsung.

Et si tu contactes Samsung par mail, tu auras une réponse dans les 24-48H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...