Malcom56 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à tous ! Je souhaiterai acheter un ordi portables mais j'aimerai vos conseils pour cet achat !! Voila ce que je voudrai faire avec le portable :: -aller sur internet, faire de la bureautique de la vidéo (photos etc ...) écouter de la musique, regarder la télé ( jacheterai un tuner après ) et occasionellement jouer à des jeux vidéos Mon budget est d'environ 1000 euros ! Après avoir jeter un oeil jai pensé a un acer aspire 5512 wlmi http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_5512WLMi__877398 Voila dites moi ce que vous en pensez ou que me conseillerez vous comme pc portables ??? Merci d'avances pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Déplacement dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Belle machine pour le prix, par contre qu'est ce que tu entends par video? Tu comptes faire du montage ou ce genre de chose? Dans ce cas regarde bien ce que tu as comme HD parce qu'un 5400rpm c'est le minimum vital dans ce cas, et aussi pas mal de ram (1Go quoi) Et puis, acer, c'est sympa, mais c'est pas ce qui se fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Si tu peux mettre un peu plus pour le mêmematos : achètes pas acer, la qualité est moyenne et la sav est une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 La qualité est correcte, surtout au vu du prix maintenant, on a pour son prix ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, Je te conseille le Samsung R50 XEH 746. J'en ai acheté un très récemment, et j'en suis très contente. Il vaut 1000 euros. C'est un Centrino 1.73GHz, 15"4, 1Go RAM DDR2-400, 80Go disque dur SATA 5400tpm, carte vidéo ATI X700 (un des meilleurs rapports performance/consommation), WIFI, Modem, Lecteur carte 4 en 1, graveur DVD+-RW et DVD-RAM. Il est assez léger et fin. Très beau design. Chauffe peu, bonne autonomie (4H en batterie normale, 6H avec une longue durée) En plus, il possède une fonction qui permet de regarder un film, des photos (ou écouter de la musique je crois) sans lancer windows xp. Il suffit d'appuyer sur un bouton, et de choisir ce qu'on veut voir ! Je te mets le lien vers sa description ici : http://www.samsung.com/fr/products/noteboo..._r50cv09sef.asp (fonctions globales) http://www.samsung.com/fr/products/noteboo...=Specifications (fonctions détaillées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ah oui il est cool pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcom56 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour vos réponses ! J'entend par vidéo récupérer des films du caméscope pour les mettre sur DVD après Sinon Samsung comme marque pour ordi portables je connais pas tro jen ai jamai entendu parler !! Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour vos réponses ! J'entend par vidéo récupérer des films du caméscope pour les mettre sur DVD après Sinon Samsung comme marque pour ordi portables je connais pas tro jen ai jamai entendu parler !! Quand pensez vous ? C'est une bonne marque, et puis les écrans Samsung sont de très bonne qualitée d'après l'expérience que j'en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Samsung fait du tres bon matos, sauf pour les lecteur/graveur optique, enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Samsung fait du tres bon matos, sauf pour les lecteur/graveur optique, enfin ce n'est que mon avis Figure-toi que sur le portable Samsung, le graveur est un Teac. Tant mieux donc ! En plus, le SAV est bien. Ils réparent vite et prennent soin du matos. Tu peux suivre l'avancement des réparations sur le site de Samsung. Et si tu contactes Samsung par mail, tu auras une réponse dans les 24-48H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pour le contact SAV par mail, chez acer Finlande, j'avais des reponses dans les 24h, et une fois 48h et le type c'est excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pour le contact SAV par mail, chez acer Finlande, j'avais des reponses dans les 24h, et une fois 48h et le type c'est excusé A ben aux Etats-Unis pareil ... Sérieusement, pour des français ils répondent vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.