Aller au contenu

super pi et prime 95


biotox

Messages recommandés

Tu n'es pas obliger de laisser tourner des heures. Un Super Pi 32M, sur un A64 c'est moins de 30min. Un torture test de 30min sous prime95 sans erreur, c'est significatif. Aprés pour être sur de ta stabilité, tu lances une cession de prime95 + OCCT et là t'es quasi sur de la stabilité de ton systéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un torture test de 30min sous prime95 sans erreur, c'est significatif. Aprés pour être sur de ta stabilité, tu lances une cession de prime95 + OCCT et là t'es quasi sur de la stabilité de ton systéme.

occt c'est caca (dailleur ça devient plus un bench maintenant)

30min de prime ça suffit pas, il faut au moins 1heure pour avoir une idée et plus de 5h pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, Prime95 te retourne une erreur. OCCT comme un bench ? Description OCCT Y'a pas un souci ?

je veux dire que niveau fiabilité occt devient plus un bench qu'autre chose, en tout cas pour le test de 30min.

et je prefere ce petit soft qui à l'air prometteur et qui est encore en phase de test: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-252854-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas Far Cry c'est plutôt F.E.A.R., X3, Kal Online (tellement mal optimisé qu'il utilise à bloque le CPU :freeposts: ) Far Cry surtout avec ta config' ça doit pas faire grand chose non plus il est bien programmé mais voilà ça fait p'têtre 3 mois que j'suis à cette fréquence CPU et pas de plantage :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

pas mal le petit log du lien que donne starostise :D

je ladopte dés à présent et irai poster sur ce forum où je suis aussi un habitué

sinon je partage perso le point de vue de c2DDragon

Oui je suis un Overclokeur, oui jaime cela depuis tant de générations de PC que je le fais

Mais mon but ultime n'est pas l'OC en lui même, mon but ultime cé de jouer au summun de ce que je peux avec mon matos OC dans mes jeux 3D

Je ninvestis pas dans mon PC pour me lancer dans une course a l'OC j'investie dedans pour satisfaire au mieux ma passion de gamer fou :love::love::love::francais:

donc oui perso si mon OC me permet 3 H de COD 2 ou de Far cry a fond la caisse mais plante au bout de 10 mn dun prime95 ou autre OCCT , javoue je men fout un peu beaucoup et ce n'est pas cela qui me fera renoncé a un niveau d'OC

Je suis avant tout un gamer un vieux gamer dirais-je et OC les composants de mon PC ne sont pas pour l'OC en tant que tel même si jaime le challenge aussi je l'avoue, mais surtout de pouvoir jouer au max possible sur mes jeux 3D favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et le jour en LAN tu es dans un match hyper important et à ce moment plante tu as la rage :mdr2:

jamais arrivé :tux:

bon faut dire que je ne fait plus ou n'organise plus beaucoup de Lan depuis pas mal de temps

Oui je vieilli :mega::transpi:

et je ne joue que en Online du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...