Aller au contenu

Quel pc pour...

tedg

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un pc portable pour la rentré, j'ai un budget de 1200¤ et je voudrais faire de la bureautique, quelque tit montage video et quelques jeux leger! mais mon principal soucis est qu'il faut qu'il possede une autonomie de au moin 2h30! (Pose entre les cours pour rechargé ou changer de batterie! :bigssourire:

Ou bien si vous avez une idée de processeur qui consomme peut sur pc portable pour afinné ma recherche sur le net???

Merki D'avance!

Mettre un bon titre/sous titre est primordial, cela permet notamment au post d'avoir une meilleure visibilité au niveau du forum en intéressant les gens qui savent à regarder/participer au topic.

Par exemple ici, il suffirait de trois fois rien : remplacer :

Quel pc pour...

....

Par :

Conseil ordinateur portable

bureautique, montage video, quelques jeux leger

C'est tout de suite plus clair ;)

pour la low conso prend un pentiumM :yes:

+1

Tant qu'à faire, je te conseillerais un Centrino ou un Turion (évite le Celeron si tu peux), 1Go de RAM (pour le montage), un disque dur 5400tpm (quoique, un disque peut se remplacer), une carte graphique ATI ou Nvidia (évite Intel GMA, c'est pas top, et je crois que la ATI X1400 n'est pas super), une taille d'écran 15" (ou 15"4 ; 17" c'est vraiment gros)

Pour les marques, je te conseillerais Samsung, Sony, Lenovo, Toshiba, éventuellement Asus.

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...