Aller au contenu

[LOGICIEL] URGENT :Control parental GRATUIT ou Payant


kenman

Messages recommandés

Bonjours,

je cherche un très bon logiciel de contrôle parentale, en premier lieu GRATUIT (logic) sinon payant ...

Dans tous les cas c'est très URGENT, préciser ci le logiciel est gratuit/payant et si possible avec des liens :arrow:

Merci d'avance :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je cherche un très bon logiciel de contrôle parentale, en premier lieu GRATUIT (logic) sinon payant ...

Dans tous les cas c'est très URGENT, préciser ci le logiciel est gratuit/payant et si possible avec des liens :eeek2:

Merci d'avance :yes:

Voilà ce que j'ai a te proposé :

Parental Filter. Apparemment puissant, mais nécessite l'installation de .NetFramework.

.NetFramework est en version 2.0, télécharge le, installe et fait de même avec Parental Filter.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je cherche un très bon logiciel de contrôle parentale, en premier lieu GRATUIT (logic) sinon payant ...

Dans tous les cas c'est très URGENT, préciser ci le logiciel est gratuit/payant et si possible avec des liens :fou:

Merci d'avance :transpi:

Voilà ce que j'ai a te proposé :

Parental Filter. Apparemment puissant, mais nécessite l'installation de .NetFramework.

.NetFramework est en version 2.0, télécharge le, installe et fait de même avec Parental Filter.

Salut.

Bon les gars je ne ve pas être méchant mais si je post c'est parce qu'il y a beaucoup de logiciel "Control Parental" et que je voulais simplement qu'une personne comme "d2r2280" me donne un point de vue sur un programme.

Merci comme même de vos reponse :incline: Mais bon parfois il ne vos mieux rien mettre qu'écrire des choses ("stupide") :transpi:

Enfin bon je vais tester et je vous dirais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goodwhitegod : c'est pas l'bjet de ce topic de savoir la légitimité de ce genre de logiciels et je commence à en avoir marre à chaque fois qu'un topic dans le genre apparait de devoir signaler aux personnes qui ne sont pas d'accord avec l'utilisation d'un tel logiciels qu'ils n'ont pas à le juger ... on est là pour aider pas pour faire la morale (dans la limite de la légalité comme toujours biensûr). fin de la discussion .. la suite en pv en cas de réclamation (je te fais un prix de gros :) )

kenman : tu pourrais être un peu plus sympa envers les personnes qui t'aident :-D

(et y'a des filles en ce bas monde aussi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je cherche un très bon logiciel de contrôle parentale, en premier lieu GRATUIT (logic) sinon payant ...

Dans tous les cas c'est très URGENT, préciser ci le logiciel est gratuit/payant et si possible avec des liens :yes:

Merci d'avance :chinois:

+1 Scara

kenman, tu n'as pas préciser l'age des enfants??!

J'ai eu besoin cette semaine de mettre mon ordi à disposition d'enfants de (7 et 5 ans)

création d'un compte enfant (sous mandriva 2006)

avec création des liens sur le bureau et camouflage des autres applications, et accès des autres comptes interdits

j'ai ajouté block xxxà Mozilla Firefox

et un annuaire enfants/ados

et quelques applications pour enfants

tuxpaint nux/win

gcompris nux/shareware win

live cd gcomprix (page inaccessible actuellement)

stickers (nux)

mr Patatenux/win

sinon supertux, tuxracer, et Frozzenbubble sont des incontournables pour des enfants plus vieux

J'espère que tu ne m'incendieras pas comme les prédecesseurs.., d'autant plus que ça me fait mal de poster dans une section windows!!! Je précise tous les logiciels précédemment cités sont sous licence gpl et approuvés par mes petits cousins. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...