Aller au contenu

cool n quied et o/C

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous

par hasard je suis tomber sur la mise a jour pour le cool'n quied j ai fait une petite recherche et d apres les retours le cool'n quied marche même si les valeur son forcé dasn le bios

je me suis dit tu va voir ce que cela donne

apparament sa marche je n est pas eu de bug encore (30min de sp2004 pour le moment)

ma question et la suivante :

avez vous essayer le dernier driver 1.3.2.0 et avez vous eu des probléme avec le cool n quied activé ?

et normalment le bug a cause du cool n quied ce presente commen

merci d avance pour vos reponse

:arrow:

Posté(e)

le cool and quiet n'est pas sencé marcher si on force le vcore et le coeff je crois.

jsais pas trop j'ai jamais installé les driver d'amd :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

ui il me semble bien mes la cela marche même avec vcore forcé pour le coef je sais pas je ne les pas touché

Posté(e)

Cool & Quiet désactivé chez moi... si c'est activé a peine j'ai le dos tourné que le pc se met a faire des siennes...

Posté(e)

le Cool&Quiet est pas recommandé en cas d'oc poussé

car il diminue le Vcore et donc il y a des risques de système instable

sinon je sais pas mon pc est deja silencieux a part le DD :transpi:

Posté(e)

Premier principe, quand on o/c, on va dans le bios et on désactive manuellement le cool'n'quiet, même si on a pas installé les drivers AMD :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

oui je suis dacord avec tous ca mes apparament les news driver serait prevu pour

pour ma par 4h de sp2004 et pas d erreur

en fait j auré aimé avoir des retours sur cette version des drivers pour savoir si ce qui et dit et vrai

Posté(e)

Salut, le SP2004 fait travailler le processeur donc comme si il n'y avait pas de Cool'n Quiet, le voltage et le HTT sont à fond tout les 2 donc normalement pas de risque de plantage. Essaye de laisser le PC en idle une aprem, si ça tient c'est bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.