cyril81 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 salut a tous par hasard je suis tomber sur la mise a jour pour le cool'n quied j ai fait une petite recherche et d apres les retours le cool'n quied marche même si les valeur son forcé dasn le bios je me suis dit tu va voir ce que cela donne apparament sa marche je n est pas eu de bug encore (30min de sp2004 pour le moment) ma question et la suivante : avez vous essayer le dernier driver 1.3.2.0 et avez vous eu des probléme avec le cool n quied activé ? et normalment le bug a cause du cool n quied ce presente commen merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 sur mon opteron j'ai le cool and quiet alors que j'ai o/c a 290*9 et ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 le cool and quiet n'est pas sencé marcher si on force le vcore et le coeff je crois. jsais pas trop j'ai jamais installé les driver d'amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ui il me semble bien mes la cela marche même avec vcore forcé pour le coef je sais pas je ne les pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Cool & Quiet désactivé chez moi... si c'est activé a peine j'ai le dos tourné que le pc se met a faire des siennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 le vcore je l'ai pas pousser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 le Cool&Quiet est pas recommandé en cas d'oc poussé car il diminue le Vcore et donc il y a des risques de système instable sinon je sais pas mon pc est deja silencieux a part le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Premier principe, quand on o/c, on va dans le bios et on désactive manuellement le cool'n'quiet, même si on a pas installé les drivers AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 oui je suis dacord avec tous ca mes apparament les news driver serait prevu pour pour ma par 4h de sp2004 et pas d erreur en fait j auré aimé avoir des retours sur cette version des drivers pour savoir si ce qui et dit et vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, le SP2004 fait travailler le processeur donc comme si il n'y avait pas de Cool'n Quiet, le voltage et le HTT sont à fond tout les 2 donc normalement pas de risque de plantage. Essaye de laisser le PC en idle une aprem, si ça tient c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut il y a ca sinon : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-252951-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.