D4V 46 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut tt le monde !! je cherche un ventilo pour mon P4 qui refroidit bien, qui soit silencieux et qui s'adapte sur ma cm. c'est pour un futur overcloking. Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Zalman 7000Al-Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Zalman 7000Al-Cu mais est ce que le modèle tout cuivre est plus performant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Zalman 7000Al-Cu mais est ce que le modèle tout cuivre est plus performant ??? oui mais le meilleur de tous c le SP94 de chez thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Zalman 7000Al-Cu mais est ce que le modèle tout cuivre est plus performant ??? oui un peu plus (2 degrés d'écart) mais le poids et le prix sont en faveur du 7000 Al-Cu korrigan --> le SP94 est comme qui dirait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Wahhh j'ai vu le SP94, il é lourd. Un demi kilo. C pas dangereux pour le proco de mettre se poids la ???? Sinan c clair qu'avec çà couplé à un noiseblocker SE2 ca doit bien refroidir et être silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c pas pour le proco que c dangereux, lui il risque rien (il te se prend pas le poids du ventirad ton proco, c pour ton socket! qd le pc bouge pas ca tient mais avec des ventirads de plus de 500g, a priori il faut faire attention durant un deplacement. (si ton socket s'arrache de la cm ou se casse t'as pas l'air con dis donc). mais si tu fais un minimum attention ya pas de soucis. sp94, le must, mais bon, c ptet pas "necessaire" de mettre si cher! t'as envie d'aller jusqu'ou avec ton P4? edit : un ptit 2.8@3.5 (fsb 250) ratio ram 5/4? je crois qu'il y avait justement un bon gros test qui conviendrait parfaitement a ton pb, je l'ai lu ya pas longtemps, j'essaye de te retrouver le lien (mais en gros si je me rapelle bien, gros OC + silence -->sp94 ou SLK900/947 + papst/S2 ) edit second edition : http://www.hardware.fr/articles/479/page1.html ils ont compare 20ventirad p4 pour un p4 3.0 , et oc a 3.5 vas directement aux pages concernant les zalman, slk, sp94...et les pages de fin ca t'aidera a choisir suivant tes propres imperatifs de temperature que tu accepeteras pour ton proco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Zalman is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Cyduck j'ai regardé le test. Merci pour le lien. Et je vé prendre le Sp94 Couplé à un noiseblocker SE2 (92cm). C vrai que c cher mais c assez silencieux et performant pour o/c mon proco. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 De rien A mon avis avec ca il passera à 3.5 sans °C exessive et dans le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.