nikolaus Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Salut, Je viens d'overclocker mon proc D940 passant de 3.2 à 4.15 Ghz sans que je vois véritablement de différences, ni en perfs, ni en température etc. Qu'en pensez-vous? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 que ta pas tout donné :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 que sa sert a rien? En temp, la difference tu devrais la voir vu que tu as monter le Vcore... En perf, verifie avec des jeux... mais tu gagneras pas 50fps, sa c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 pfff des jeux pour vérifier un gain de perf CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 a oui, j'avoue sa va l'avancer beaucoup de savoir au'il tappe 2 seconde en moins a Super Pi.. S'il il n'utilise aucuns prog demandant beaucoup de CPU, je vois pas comment il pet voir les differences de perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 en compression , décompression , 3dmark si il connai . enfin ya plein de programme pour voir la diférence . 900 mhz c est pas rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Un petit screen Cpu-z serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledjoz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonsoir, Je suis curieux de savoir sur quelle carte mére est monté ton D940 et avec quoi il est refroidi et surtout s'il reste stable à la cadence que tu indiques. Ledjoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut tous il ne peut plus depuis le 3 aout le lendemain de son post... bé vi son CPU à cramer Ok je sort ---> --->>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.