lukum24 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Salut! je vais peut-être prochainement vendre mon portable..AsusA6VC Je l'ai acheté ya pil-poil 1 an pour 1010 ¤ ,..et son prix n'a baisser que de 25¤..il a encore une année de garantie.. A votre avis, combien puis-je le vendre?.. merci de vos réponses/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amla Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 10,50 € je pense... J'rigole. Essaye à 750 € ça fait du 25% moins cher. Car il faut pense que la garantie est fini quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukum24 Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Car il faut pense que la garantie est fini quand même. que veux-tu dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amla Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 AH non pardon ! J'pensais que tu avais qu'une année de garantie mais il était garantie 2 ans donc à mon avis tu peux l'augmenter encore un peu... Excuse-moi encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukum24 Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 na mais t'inquiète....! merci de ta réponse rapide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amla Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 na mais t'inquiète....! merci de ta réponse rapide en tout cas De rien et bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.