lukum24 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut! je vais peut-être prochainement vendre mon portable..AsusA6VC Je l'ai acheté ya pil-poil 1 an pour 1010 ¤ ,..et son prix n'a baisser que de 25¤..il a encore une année de garantie.. A votre avis, combien puis-je le vendre?.. merci de vos réponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 10,50 € je pense... J'rigole. Essaye à 750 € ça fait du 25% moins cher. Car il faut pense que la garantie est fini quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukum24 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Car il faut pense que la garantie est fini quand même. que veux-tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 AH non pardon ! J'pensais que tu avais qu'une année de garantie mais il était garantie 2 ans donc à mon avis tu peux l'augmenter encore un peu... Excuse-moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukum24 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 na mais t'inquiète....! merci de ta réponse rapide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 na mais t'inquiète....! merci de ta réponse rapide en tout cas De rien et bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.