GREIFS Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Qui a une ASUS avec un Chipset i865 ou i875 , car j´aimerai connaitre ce qu´elle ont dans le ventre par rapport a la concurence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 j'ai une P4P800 Deluxe qui roxxe bien ... mais je pense que pour savoir ce qu'elles valent en terme de performances tu devrais jeter un coup d'oeil à certains comparatifs que tu trouveras sur Clubic, Tom's Hardware etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu utilises sont RAID ou son reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 le RAID bientôt mais le réseau nan désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 moi j utilise le réseau de ma p4p800 delux mais selement en 100 mo je suis pas encore equipé pour le go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Perso j'utilise une P4C800 Deluxe, et j'ai pas vraiment à m'en plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ouais, P4C800 Dlxe très bien, mais RAID bof. Si tu veux acheter une ASUS, la meilleure est sans conteste la P4C800-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.