fwak Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Hello ! J'aimerais désactiver la prévisualisation automatique des vidéos sous windows 2000 SP4, mais sans me passer de l'affichage web. Est-ce que vous avez une technique ? (la méthode que j'ai trouvée qui consiste à virer la valeur suivante "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3- 4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcServer32" n'est pas possible chez moi, elle n'existe pas ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 regsvr32 /u shmedia.dll A coller dans Démarrer/ Exécuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci mais déjà testé et : LoadLibrary("shmedia.dll") failed - Le module spécifié est introuvable. Ca doit marcher sous XP, mais pas sous 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Sous XP : regsvr32 -u shmedia.dll et regsvr32 /u shmedia.dll fonctionne . Sous WIN2k : regsvr32 /u shmedia.dll Le tout est de savoir si shmedia.dll est bien présent dans ton système . Un sfc /scannow à tenter , puis teste à nouveau regsvr32 /u shmedia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci pour cette tentative, mais toujours rien. shmedia non trouvé, ni sur le cd, ni sur le dur, et non réinstallé après le sfc. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je viens de coller un shmedia.dll qu'on m'a envoyé, j'ai passé la ligne de commande, rebooté, mais ça ne marche pas... Fiou, c'est pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 En réinstallant Windows Script ? http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Redémarre le pc et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le scripting marche, mais pas plus de résultat...Je me demande si ce shmedia est propre à windows, ou s'il ne vient pas d'une autre appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Teste Regsvr32 avec une autre dll : Unregister / Disable image viewer (wmf file vulnerability) REGSVR32 /u shimgvw.dll Enable image viewer: REGSVR32 shimgvw.dll http://www.ss64.com/nt/regsvr32.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je jette l'éponge pour ce soir...Un grand merci à Snooky ! Si tu en as la patience, rdv demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Marche ou pas la commande avec une autre dll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Windows me confirme que la commande est bien passée (pour la dll shmedia comme pour shimgvw), mais les vignettes de photos et vidéos s'affichent toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.