Posté(e) le 1 août 200618 a voila je recherche le mode d'emploi des Femmes, mais j'ai beau parcourir le oueb je n'en trouve aucun HELP me
Posté(e) le 1 août 200618 a Ah désolé mais il n'en existe aucun de fiable ! Chaque modèle est différent et les millions de bugs empêchent la rédaction d'un manuel. Le seul "truc" reconnu officielement c'est le gros compte en banque ! Grâce à ça certains hommes arrivent à les faire fonctionner convenablement.
Posté(e) le 1 août 200618 a y'a aussi le gros zizi mais il parait que sa marche pas avec toute les femmes.
Posté(e) le 2 août 200618 a Auteur arf en plus il y a un bug d' E/S on est assi timide l'un que l'autre nos conversations se résumes a peu de choses ... ... :copain:
Posté(e) le 3 août 200618 a les gars je vais vous expliquer mon mode d emplois pour femme : j utilise ma MASTER CARD GOLD mon DODGE CALIBER mon PETIT SEXE et le mieux de tout : dans 5 minutes je vous dirais la vérité (l inverse total ) 5min plus tard ( ) ma master card bato mon scooter sv80 et mon opel vectra break et mon gros sexe conclusion : rien ne sert de courir faut avoir un gros sexe et se balader a poil Modifié le 3 août 200618 a par Aoren
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.