Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 voila je recherche le mode d'emploi des Femmes, mais j'ai beau parcourir le oueb je n'en trouve aucun HELP me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ah désolé mais il n'en existe aucun de fiable ! Chaque modèle est différent et les millions de bugs empêchent la rédaction d'un manuel. Le seul "truc" reconnu officielement c'est le gros compte en banque ! Grâce à ça certains hommes arrivent à les faire fonctionner convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 y'a aussi le gros zizi mais il parait que sa marche pas avec toute les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ben ça marche mais vaut mieux miser sur le compte en banque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 il y en a qui disent qu'il faut aussi un brin d'humour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 puf des conneries sa :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 arf en plus il y a un bug d' E/S on est assi timide l'un que l'autre nos conversations se résumes a peu de choses ... ... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 les gars je vais vous expliquer mon mode d emplois pour femme : j utilise ma MASTER CARD GOLD mon DODGE CALIBER mon PETIT SEXE et le mieux de tout : dans 5 minutes je vous dirais la vérité (l inverse total ) 5min plus tard ( ) ma master card bato mon scooter sv80 et mon opel vectra break et mon gros sexe conclusion : rien ne sert de courir faut avoir un gros sexe et se balader a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.