Aller au contenu

[VENDS] URGENT XFX 7600GT XT


Donross

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je brade ma Carte graphique Geforce 7600GT Extreme Edition- PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 - DVIx2 - HDTV

165 euros FDin

a91d7daf029b84bbb32b4710b6952e2f.jpg

Pour les caractéristiques:

Chip graphique : GeForce 7600GT XXX VERSION (12 pixel pipelines)

Bus : PCI Express x16

Taille mémoire : 256 Mo

Type mémoire : GDDR3

Bus mémoire : 128 bits

Fréquence GPU : 580Mhz

Fréquence RAM : 750Mhz (1500 Mhz)

Sorties vidéos : DVI x2, HDTV

Bi-écran : Oui

C'est la version boite X.

La carte à été acheté le 24/04/06 (facture à l'appuis).

Je pars en vacance la semaine prochaine, donc si la transaction peut etre effectué avant la fin de cette semaine, tout le monde sera content.

J'ai également mis en vente cette carte sur Nokytech.

A+

EDIT: COMPTE PAYPAL DISPO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai un compte Allopass avec 150 ¤ deçu... Tu aura les sous que vers Noël car c'est enflure me l'on bloquer car je sois dissans tricher, pff.. Et j'aimerais bien me faire du SLI avec deux 7600 GT ;)

Cordialement.

Applebee's, tu as la mémoire courte! c'est de ta faute si je dois remettre cette carte en vente! Je ne te fait plus confiance et je préviens par avance ceux qui auront à faire avec cette personne: elle n'est pas digne de confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai un compte Allopass avec 150 ¤ deçu... Tu aura les sous que vers Noël car c'est enflure me l'on bloquer car je sois dissans tricher, pff.. Et j'aimerais bien me faire du SLI avec deux 7600 GT :-D

Cordialement.

Applebee's, tu as la mémoire courte! c'est de ta faute si je dois remettre cette carte en vente! Je ne te fait plus confiance et je préviens par avance ceux qui auront à faire avec cette personne: elle n'est pas digne de confiance!

Applebee's est un mauvais acheteur il devait m'acheter GTA il ne l'a pas fait tout comme empirehell qui ne donne plusaucun signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oua les gars je suis extremmement désolé...

Quand on veut faire les choses dans la précipitation, cela donne rarement de bonnes choses.

J'ai acheté cette carte au mois de mai dernier. 2 semaine plus tars on m'offrait une 7900gt, donc j'ai décidé de la vendre sur Ebay mais le prix ne me convenait jamais. Tanpis pour moi parce que maintenant j'ai perdu plus de 100euros sur la valeur du produit. Je suis de retour de vacance et mon probleme reste le meme. En effet j'ai toujours pas vendu la 7600gt.

Pour répondre à qqe questions:

j'ai bien mis cette objet en vente sur un ancien topic, et un acheteur m'a bien fait une promesse d'achat. SEULEMENT, il y a des vendeurs peu scrupuleux, mais également des acheteurs!

Je suis du Loiret (45, Orléans) au cas ou il y aurai des acheteurs à proximité.

Le prix est 165 euro fdin

Je répondrai au question dans les plus bref délai, encore une fois désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...