Donross Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à tous, Je brade ma Carte graphique Geforce 7600GT Extreme Edition- PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 - DVIx2 - HDTV 165 euros FDin Pour les caractéristiques: Chip graphique : GeForce 7600GT XXX VERSION (12 pixel pipelines) Bus : PCI Express x16 Taille mémoire : 256 Mo Type mémoire : GDDR3 Bus mémoire : 128 bits Fréquence GPU : 580Mhz Fréquence RAM : 750Mhz (1500 Mhz) Sorties vidéos : DVI x2, HDTV Bi-écran : Oui C'est la version boite X. La carte à été acheté le 24/04/06 (facture à l'appuis). Je pars en vacance la semaine prochaine, donc si la transaction peut etre effectué avant la fin de cette semaine, tout le monde sera content. J'ai également mis en vente cette carte sur Nokytech. A+ EDIT: COMPTE PAYPAL DISPO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 est a combien cette petite chose ? Edit : J'ai rien dit j'ai trouver le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 150 euros fd out J'insiste sur la rapidité de la transaction, je serai absent pendant 3 semaines a la fin de cette semaine, donc si la transaction n'est pas achevé avant, elle sera annulé. J'attend donc un payeur rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul__snake Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Il faut compter combien en FDPIN ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 7.50euros les frais de port en collissimo et je suis du Loiret (45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Si tu veux j'ai un compte Allopass avec 150 ¤ deçu... Tu aura les sous que vers Noël car c'est enflure me l'on bloquer car je sois dissans tricher, pff.. Et j'aimerais bien me faire du SLI avec deux 7600 GT Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Si tu veux j'ai un compte Allopass avec 150 ¤ deçu... Tu aura les sous que vers Noël car c'est enflure me l'on bloquer car je sois dissans tricher, pff.. Et j'aimerais bien me faire du SLI avec deux 7600 GT Cordialement. Applebee's, tu as la mémoire courte! c'est de ta faute si je dois remettre cette carte en vente! Je ne te fait plus confiance et je préviens par avance ceux qui auront à faire avec cette personne: elle n'est pas digne de confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bas si l'argent tombé du ciel je te l'aurais acheter... Mais bon PS : C'est a cause de Allopass si j'ai pu te payer, car c'etais eu qui devais me donner l'argent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Si tu veux j'ai un compte Allopass avec 150 ¤ deçu... Tu aura les sous que vers Noël car c'est enflure me l'on bloquer car je sois dissans tricher, pff.. Et j'aimerais bien me faire du SLI avec deux 7600 GT Cordialement. Applebee's, tu as la mémoire courte! c'est de ta faute si je dois remettre cette carte en vente! Je ne te fait plus confiance et je préviens par avance ceux qui auront à faire avec cette personne: elle n'est pas digne de confiance! Applebee's est un mauvais acheteur il devait m'acheter GTA il ne l'a pas fait tout comme empirehell qui ne donne plusaucun signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SI-IaDoW Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Preneur à 130 in de la 7600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oua les gars je suis extremmement désolé... Quand on veut faire les choses dans la précipitation, cela donne rarement de bonnes choses. J'ai acheté cette carte au mois de mai dernier. 2 semaine plus tars on m'offrait une 7900gt, donc j'ai décidé de la vendre sur Ebay mais le prix ne me convenait jamais. Tanpis pour moi parce que maintenant j'ai perdu plus de 100euros sur la valeur du produit. Je suis de retour de vacance et mon probleme reste le meme. En effet j'ai toujours pas vendu la 7600gt. Pour répondre à qqe questions: j'ai bien mis cette objet en vente sur un ancien topic, et un acheteur m'a bien fait une promesse d'achat. SEULEMENT, il y a des vendeurs peu scrupuleux, mais également des acheteurs! Je suis du Loiret (45, Orléans) au cas ou il y aurai des acheteurs à proximité. Le prix est 165 euro fdin Je répondrai au question dans les plus bref délai, encore une fois désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 change ton titre et ton premier post si ton dernier prix est 165euro in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut. Un échange de ta cg contre ça : - Pentium 4 2.6c, socket 478, step sl6ws rev d1 - Carte mère socket 478 Gigabyte GA-81PE1000-G (encore garantie 1 ou 2 mois je pense, je dois vérifier) - 512 Mo DDR Samsung Ca te tente ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, je ne suis pas intéressé par un échange. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donross Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.