nimportnawak Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 je vends mon 3200+...demandez pas le step vu que le proco est encore sur ma bécane et que je vais pas tt démonter pour regarder. Actuellement il est à 2.4 Ghz@vcore d'origine. Possibilité d'échange + roros contre 4000+, ou achat direct. Pas le peine de faire des propales à 2 balles genre "ton 3200+ à 30 euros....." uppers fous bienvenus. 3200+ : 70 in budget pour le 4000+ : 100 euros max vu qu'on le trouve à 136 euros ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 vu sur le lien que tu donne :) il a deja baissé a 129.99 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 vu sur le lien que tu donne :) il a deja baissé a 129.99 roros oui mais je le donne FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui mais je le donne FDPIN FDPIN ??? Au faite, je vend un portable si tu en cherche un :) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=89895 n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 FDPIN pour "Frais de Port Inclus" sinon pour ton portable.....euh.....comment dire.....euh.....non!!!! je suis pas assez nomade pour avoir un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 j'ai confondu d'inpactien Merci pour la definition de FDPIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 allez petit UP de fin de journée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.