ZigZaginnSs Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 bonjour a tous ! Mon HDD principal me fais des gel de windows il est donc temps pour lui d'allée rejoindre le fond du jardin Pour le remplacé je pense prendre un Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo Problème est que sur LDLC je vois écrit Note du service technique: Attention, ce disque réclame un controleur SATA, et ne peut se connecter sur une carte mère UDMA (PATA) ! Mon A7n8x-E dispose bien de contrôleur SATA mais sont t'il compatible ? je vois pas de réel problème mais.... avant d'investir .... merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Des fois vous posez vraiment des questions un peu débiles (désolé)... Si t'as du s-ata t'as du s-ata... 9a serait marqué ailleurs si elle ta cm n'était pas compatible avec le raptor. Pourquoi toujours aller chercher 12h à 14h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Pour pas acheté un truc incompatible Ma cm étant un peu vieillotte Merci de ta réponse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Des fois vous posez vraiment des questions un peu débiles (désolé)... Si t'as du s-ata t'as du s-ata... 9a serait marqué ailleurs si elle ta cm n'était pas compatible avec le raptor. Pourquoi toujours aller chercher 12h à 14h ? S'il pose la question c'est qu'il a un doute suffit de lui répondre poliment ou alors passez ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.