Philou Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour Titia, J'ai gagné le semaine dernière un t-shirt PCI, Super ! Une petite idée à me donner sur les délais d'envoi, en clair vacances ou rentrée pour l'avoir sur le dos, lol !!! Merci d'avance pour ta réponse et plein de bonnes choses pour tous à PCI ! Philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour Titia, J'ai gagné le semaine dernière un t-shirt PCI, Super ! Une petite idée à me donner sur les délais d'envoi, en clair vacances ou rentrée pour l'avoir sur le dos, lol !!! Merci d'avance pour ta réponse et plein de bonnes choses pour tous à PCI ! Philou post dans le topic sur l'opération tshirt dans le sous forum "blabla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour Titia, J'ai gagné le semaine dernière un t-shirt PCI, Super ! Une petite idée à me donner sur les délais d'envoi, en clair vacances ou rentrée pour l'avoir sur le dos, lol !!! Merci d'avance pour ta réponse et plein de bonnes choses pour tous à PCI ! Philou Eh donc comme je l'ai deja dit Je m'occupe des gagnants du concours, pour les t-shirt du jour faut voir avec t'oeuch maintenant Mais bon faut attendre A l'avenir merci de me contacter en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ben si Titia pouvait demander à Gizmo d'envoyer mon jeu Prey gagné ya 2 semaines Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 En gros tu l'auras pour les vacances. Août 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Patator, faut rajouter le panneau , sinon certains comprennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bah pourquoi? T'as cru que c'était de l'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realgizmo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ben si Titia pouvait demander à Gizmo d'envoyer mon jeu Prey gagné ya 2 semaines Merci à toi Si je veux d'abord Ensuite, les éditeurs étant en vacances pour la plupart, ça prend du temps pour qu'on les reçoive... et qu'on vous les envoie ensuite. Patience, ça arrive la semaine prochaine normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu vois que tu tiens à la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.