blackwarriors Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 bonjour j'ai eu récemment un amd 64 4000+ , bon la pas de quoi s'inquiété , mais c'est quand j'ai commencé a l'overclocker que j'ai remarqué des choses bizarres , je m'explique en images : Comme vous pouvez le voir il y a deux cores , un est désactivé. Mais c'est concernant les caches internes et externes , si un core est désactivé pourquoi tout les caches sont activé . Voila j'espére que vous trouverais une réponse car moi je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 si t'as noté le step ce sera vite réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 A mon avis ça doit être un bug d'Everest, le 4000+ a bien 1mo de cache. Mais comme dit au dessus, en récupérant le stepping de ton processeur (écrit sur le-dit processeur, on aura vite la réponse :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 voila le step : KABCE 0624FPMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 bug de everest. tu l'as acheté où ce proc?? en oc ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 je l'ai acheté à materiel.net et en OC pour l'instant il est stable a 3Ghz en aircooling avec un vcore de 1.37v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Pas mauvais comme proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 et meme plutot bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et même excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 et meme que le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 bon il est stable à 3072mhz avec le vcore toujours à 1.37v après il y a des erreurs mais sa m'étonne pas vu la ram de m.... que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est déjà beau 3Ghz avec 2400Mhz d'origine (???), en air cooling et sans avoir touché au Core, exellent , si mon 3500+ pouvait en faire autant (Core venice ) sa serait cool. ps : je lit pas tout mais c est quoi ton ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 je trouve plus impressionant de taper 3ghz avec des opty 144 , 3000+ , opty 165 , 3800+ . mais c est vrai que c est plutot sympa et que ça promet de monter plus haut avec du jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ps : je lit pas tout mais c est quoi ton ventirad ? c'est un zalman 9500led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.