Aller au contenu

O/C 6600GT

Featured Replies

Posté(e)

Salut, j'aimerai savoir comment je pourai faire pour O/C ma carte graphique?

CPU : Athlon XP 2500+ 1800 GHz O/C en 2000 GHz (Minable mais c'est mon maxi)

Motherboard : Asus A7N8X-E deluxe

Mem : 768 Mo dont 1*512 et 1*256 en PC3200

HDD : Hitachi 80 Go 7200 tr/min

Carte vidéo : Nvidia Gforce 6600 GT 128 MO

Posté(e)

Installe les coolbits, une fonction cachée dans les drivers nVidia qui permet d'overclocker, en créant une valeur DWord dans le registre (demarrer/executer/regedit) ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NvTweak

tu crée un valeur DWord que tu appelle "coolbits" et tu met la valeur 3 en hexadecimal.

Ensuite tu regle les fréquences de la ram et du GPU, l'un apres l'autre pour trouver le max stable en testant sous 3DMark entre chaque montée par exemple...

Posté(e)

Drak :

Salut :)

dans ces cas la, met le smiley "modo.please", comme sa on repère plus vite les topics mal placés

;) merci

--------------

Topic déplacer, et mis dans la bonne section :-)

Posté(e)

Prends les coolbits dans a signature ;)

Ensuite tu pouras overclocker ta 6600GT depuis les drivers Nvidia ;)

Posté(e)

salut :byebye:

sinon il y a aussi "powerstrip" et "rivatuner" qui sont très bien pour O/C une carte graphe .

(perso je préfère "powerstrip" :ouioui: .)

une 6600GT monte pas mal en o/c :ouioui: , ma MSI prend au max. (stable) 500MHz/900MHz@579MHz/1198MHz !!! :eeek2:

et je passe 9400 points à 3Dmark03 !!!! ;) (7500 points d'origine.) :-D

voilou , bye @ + .

:byebye::byebye:

Posté(e)
  • Auteur

:kill: Ok merci a tous je vais tenter Coolbits et powerstrip aussi, si j'ai des problèmes je vous recontactes

Merci :zarb:

J'ai eu les coolbits mais quand je le décompresse j'ai un fichier registre J'en fait quoi? :transpi:

Modifié par ND4SPDV12

Posté(e)

Cela dit, certaines 6600GT ont pour réputation de chauffer pas mal.... donc j'espère que t'as un bon aircooling derrière.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

si je peux me permettre de donner un avis, je dirais que la 6600GT n' offre pas de gain significatif à être o/c, hormis quelques places au classement 3DMark ...

Modifié par rmb74

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.