ND4SPDV12 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, j'aimerai savoir comment je pourai faire pour O/C ma carte graphique? CPU : Athlon XP 2500+ 1800 GHz O/C en 2000 GHz (Minable mais c'est mon maxi) Motherboard : Asus A7N8X-E deluxe Mem : 768 Mo dont 1*512 et 1*256 en PC3200 HDD : Hitachi 80 Go 7200 tr/min Carte vidéo : Nvidia Gforce 6600 GT 128 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Installe les coolbits, une fonction cachée dans les drivers nVidia qui permet d'overclocker, en créant une valeur DWord dans le registre (demarrer/executer/regedit) ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NvTweak tu crée un valeur DWord que tu appelle "coolbits" et tu met la valeur 3 en hexadecimal. Ensuite tu regle les fréquences de la ram et du GPU, l'un apres l'autre pour trouver le max stable en testant sous 3DMark entre chaque montée par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu n'est pas vraiment dans le bon topic là... Va plutot lire ceci avant de poster : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Drak : Salut :) dans ces cas la, met le smiley "modo.please", comme sa on repère plus vite les topics mal placés merci -------------- Topic déplacer, et mis dans la bonne section :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Prends les coolbits dans a signature Ensuite tu pouras overclocker ta 6600GT depuis les drivers Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 salut sinon il y a aussi "powerstrip" et "rivatuner" qui sont très bien pour O/C une carte graphe . (perso je préfère "powerstrip" .) une 6600GT monte pas mal en o/c , ma MSI prend au max. (stable) 500MHz/900MHz@579MHz/1198MHz !!! et je passe 9400 points à 3Dmark03 !!!! (7500 points d'origine.) voilou , bye @ + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND4SPDV12 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ok merci a tous je vais tenter Coolbits et powerstrip aussi, si j'ai des problèmes je vous recontactes Merci J'ai eu les coolbits mais quand je le décompresse j'ai un fichier registre J'en fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Cela dit, certaines 6600GT ont pour réputation de chauffer pas mal.... donc j'espère que t'as un bon aircooling derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Y'a rien de mieux que Rivatuner pour une Nvidia :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, si je peux me permettre de donner un avis, je dirais que la 6600GT n' offre pas de gain significatif à être o/c, hormis quelques places au classement 3DMark ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si je peux me permettre, arrète de déterrer les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.