teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2003 milo pourquoi "DEJA POSTE !!!!!" ??
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 tu devrais regarder 4 lignes plus bas excuse-moi de m'être emporté je m'échauffe un peu
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 il veut dire que le topic sur ce sujet existe déjà.
teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2003 quelqu'un me donne le liens du topic ???
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Arreter c'est un nouveau C'est comme cela que vous l'acceuillez :cnul: Bien sur il n'a pas lu tous les topics avant de poster Mais bon En tous cas bien venu à toi
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 à toi Effectivement, le topic existe déjà : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=32 Perso, beaucoup de metal (lyric, death, progressive, heavy...), U2, Sting, Bjork, Sinead O'Connor, Sarah McLachlan, Vannessa Mae, Mylène Farmer , Noa, Ennya, Placebo, Jamiroquai, Natalie Merchant, Emiliana Torrini, Massive Attack, Garbage, Texas, Portishead, Crandberries... entre autres... Le Veilleur... veille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.