teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 allez, des titres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 DEJA POSTE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 milo pourquoi "DEJA POSTE !!!!!" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 tu devrais regarder 4 lignes plus bas excuse-moi de m'être emporté je m'échauffe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 il veut dire que le topic sur ce sujet existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 quelqu'un me donne le liens du topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c ici que ca se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 topikalakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 topikalakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 topicafreepost si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Arreter c'est un nouveau C'est comme cela que vous l'acceuillez :cnul: Bien sur il n'a pas lu tous les topics avant de poster Mais bon En tous cas bien venu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 à toi Effectivement, le topic existe déjà : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=32 Perso, beaucoup de metal (lyric, death, progressive, heavy...), U2, Sting, Bjork, Sinead O'Connor, Sarah McLachlan, Vannessa Mae, Mylène Farmer , Noa, Ennya, Placebo, Jamiroquai, Natalie Merchant, Emiliana Torrini, Massive Attack, Garbage, Texas, Portishead, Crandberries... entre autres... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.