.BöD. Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Hello, Bon alors voila, j'ai le "choix" entre deux LCD 19" : > Hyundai N91S - 239 ¤ (à discuter...) - 1280 x 1024 - 8 ms - Contraste 500:1 - Luminosité 280 cd/m² > BenQ T 921 - 199 ¤ - 1280 x 1024 - 8 ms - Contraste 650:1 - Luminosité 300 cd/m² - Garantie 3 ans sur site Usage : Surf, bureautique, graphisme... Donc apparement le BenQ a de meilleures caracs sur le papier, maintenant, je n'ai jamais eu d'avis sur les BenQ, tandis que les Hyundai ont de très bonnes dalles apparement... Pourriez-vous m'aiguiller rapidement car ca urge, mon CRT part en live... Bien sûr si il y a mieux dans la même gamme de prix (200~240 ¤) dites le... Ne cherchez pas d'infos sur le T 921, c'est une appellation donnée par Auchan , il n'y a rien dessus sur le net... Merci a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B91D/ ou http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_920N/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok merci, J'avais oublié de préciser et je l'ai rajouté dans le premier post, c'est l'usage que j'en fait : Surf, bureautique, graphisme... pas de jeu quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Dans ce cas le samsung 920N est mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok merci, Je vais voir demain si ils l'ont chez mon dealer info préféré. Je ne le commande pas sur le net car j'ai pas envie de racker 50¤ de fdp dés que j'aurais une couille avec, et ca urge... Sinon j'ai vu les Hyundai B90A et B91A et la finesse des bords me fait une impression de beauté, mais il vallent quoi les B90A et B91A, 5 étoiles sur PDN j'ai vu, mais a part ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Le B90A et la B91A ont exactement la même dalle que le 920N, donc si tu préfère leur look, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon, bien sûr toutes les boutiques d'info du douaisis sont fermées en aout... Donc ben ne pouvant pas attendre je suis allé a Auch*n pour le BENQ FP92E. Et je n'ai qu'une chose a dire : Et il est garanti 3 ans par BENQ avec échange sur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Si le BenQ te suffit c'est qu t'aurais pas vu de grande différence avec le B90 ou 91, même si il sont meilleur... mais comme je dit souvent , très peu de gens voient la différence entre les écrans (sauf si vraiment elle est très marquée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 j'ai aussi acheté ce fameux Benq T921 mieux connu chez nous sous la référence FP92E alors sur la pub d'auch*n c'est marqué 650:1 et 300cd/m² alors que sur la boite de l'écran c'est 550:1 et 270cd/m² enfin comme je viens de voir sur le site de Benq c'est moyenne/max donc bon bref cet écran me convient parfaitement, garanti 3 ans sur site en plus, un 19 pouces de marque pour 199€ et surtout y a un petit bonus que j'avais pas vu et qui n'est marqué nulle part, il a une entrée DVI-D par contre aucune idée de la dalle qui l'équipe, à part que c'est une 8ms, enfin niveau rémancence faut etre pointilleux pour la voir et qu'elle gêne, même sous UT2004 c'est parfaitement jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Quand je vois le prix des écrans dire que j'ai payé y a 3mois mon 17" Acer 8ms 199€ Je suis vraiment dégu' , enfin entre 4ms et 8ms doit pas y avoir de différences visible et je vous dis sa parce que je joue avec mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B91D/ ou http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_920N/ Tiens c'est la première fois que je vois que l'on conseille le 920N. Il est bien par rapport au B91D ou au 101920 de chez Belinea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 j'ai aussi acheté ce fameux Benq T921 mieux connu chez nous sous la référence FP92E alors sur la pub d'auch*n c'est marqué 650:1 et 300cd/m² alors que sur la boite de l'écran c'est 550:1 et 270cd/m² enfin comme je viens de voir sur le site de Benq c'est moyenne/max donc bon bref cet écran me convient parfaitement, garanti 3 ans sur site en plus, un 19 pouces de marque pour 199¤ et surtout y a un petit bonus que j'avais pas vu et qui n'est marqué nulle part, il a une entrée DVI-D par contre aucune idée de la dalle qui l'équipe, à part que c'est une 8ms, enfin niveau rémancence faut etre pointilleux pour la voir et qu'elle gêne, même sous UT2004 c'est parfaitement jouable D'ailleurs moi je me demande si je vais pas aller m'en chercher un second pour faire du bi-écran tellement il me plait. Par contre un "défaut" je dirais : Faut pas écouter la musique avec les HP intégrés : Même mon portable a un meilleur son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B91D/ ou http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_920N/ Tiens c'est la première fois que je vois que l'on conseille le 920N. Il est bien par rapport au B91D ou au 101920 de chez Belinea ? 920N = B91A B91D c'est plus rapide mais moin polyvalent 10 19 20 c'est pas du tout la même gamme (c'est du haut de gamme les autre c'est du milieu) donc c'est bien au dessus mais c'est aussi pas du tout le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Trebeb : Je sais pas si tu sais, moi c'est le vendeur qui me l'a dit, mais pour faire marcher la garantie faut au moins 8 pixels morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Non on me l'a pas dit, 8 pixels morts c'est énorme! Enfin le mien n'en n'a aucun donc tant mieux Sinon mes enceintes ayant rendu l'ame, les hp intégrés c'est toujours mieux que rien, mais je préfère le casque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Moi aussi il n'en a aucun. Puis si jamais y'en a 3 ou 4, aprés ca se provoque les pixels morts, on appuie un peu par-ci par-là et hop on arrive a 8 pixels morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ... certes je gardais cette solution en réserve mais j'y penserai le jour où celà sera nécessaire, j'espère jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 La loi française vous laisse un délai d'un semaine pour retraction pour tout achat de ce type je le rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui je sais bien cela, mais pourquoi renvoyer une telle affaire? Déjà que les stocks étaient limités, je tiens à le garder mon écran moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.