parlie Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 tout est dans le titre.... si jamais vous avez ce modele en stock je suis preneur sachant que le modele est 12xl408a et que c'est xp qui est installé dessus je suis preneur aussi si vous avez les drivers 98/Me bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et voilà : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...p;product=95085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et voilà : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...p;product=95085 merci bien juste mon bleme c'est qu'il y a xp dessus donc... tant pis il me reste a trouver un 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Et voilà : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...p;product=95085 merci bien juste mon bleme c'est qu'il y a xp dessus donc... tant pis il me reste a trouver un 98 Là désolée, je ne peux rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 euh si sur la page les drivers sont pour windows 98 SE je ne vois pas le problème, sachant que XP prend en charge les pilotes WDM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 euh si sur la page les drivers sont pour windows 98 SE je ne vois pas le problème, sachant que XP prend en charge les pilotes WDM... J'ai l'impression qu'il voulait dire : je cherche à installer windows 98 au lieu de xp. Mais aurais-je mal compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 euh si sur la page les drivers sont pour windows 98 SE je ne vois pas le problème, sachant que XP prend en charge les pilotes WDM... J'ai l'impression qu'il voulait dire : je cherche à installer windows 98 au lieu de xp. Mais aurais-je mal compris ? ben en fait non ils ne marchent pas ceux de 98 pour xp j'ai essayé et ca plante systématiquement c'est quoi wdm au fait? ca n'était pas mon projet de départ d'installer 98 mais la je suis obligé d'autant que le proc n'est pas surpuissant:700mhz...... et 124 Mo de ram.... du coup ce sera plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 ben en fait non ils ne marchent pas ceux de 98 pour xp j'ai essayé et ca plante systématiquement Ca c'est normal. Un driver est fait pour un Windows particulier. Tu ne peux pas utiliser un driver pour 98 sous XP. c'est quoi wdm au fait? Aucune idée ! ca n'était pas mon projet de départ d'installer 98 mais la je suis obligé d'autant que le proc n'est pas surpuissant:700mhz...... et 124 Mo de ram.... du coup ce sera plus fluide En effet, ça risque de pas mal ramer avec XP. Il faudrait au moins 512Mo de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Une défition simple de WMD : Initiales de Windows Driver Model. Norme de pilote définie par Microsoft et permettant de développer des drivers communs à Windows 9x et Windows NT et 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Une défition simple de WMD : Initiales de Windows Driver Model. Norme de pilote définie par Microsoft et permettant de développer des drivers communs à Windows 9x et Windows NT et 2000. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Une défition simple de WMD : Initiales de Windows Driver Model. Norme de pilote définie par Microsoft et permettant de développer des drivers communs à Windows 9x et Windows NT et 2000. C'est beau ... Bon à savoir en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est résolu dans la mesure ou il n'y a pas de drivers pour xp.... j'ai installé un 2000 et tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.