Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichier FLAC ou APE


seb321

Messages recommandés

slt,

qqe que soit le fichier FLAC ou APE compressé,quand je le décompresse en WAV,je n'arrive pas à avoir plusieurs tracks.Tout est sous la forme d'une seule piste.

J'ai beau paramétré et reparamétré...ça doit être évident mais je vois pas. :francais:

QQ1 a déjà eu ce genre de pb?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier Wav c'est un son, je crois pas que ce format puisse gérer plusieurs pistes comme un CD.

ben un son wave c'est le format des cds........

donc si on le coupe en morceaux on en fait des pistes....de cd

le mp3 c'est du wave compressé en fait

pour ce qui est de ton flac ca se trouve tu peux le graver comme une image de cd normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le graver comme un fichier image,mais dans ce cas-là ça fait une seule piste de 50/60minutes.

Franchement pénible pour faire des recherches.

Et le flac reste le plus intéressant,car moins de perte de données qu'avec le mp3.

Je n'arrive pas à trouver une logiciel qui trouve les silences,et découpe les pistes automatiquement.

J'en demande un peu beaucoup,mais bon... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le graver comme un fichier image,mais dans ce cas-là ça fait une seule piste de 50/60minutes.

Franchement pénible pour faire des recherches.

Et le flac reste le plus intéressant,car moins de perte de données qu'avec le mp3.

Je n'arrive pas à trouver une logiciel qui trouve les silences,et découpe les pistes automatiquement.

J'en demande un peu beaucoup,mais bon... :transpi:

je t'ai mis un lien pour découper les pistes....

plus haut

audacity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé le logiciel,éditer les silences,mais impossible de séparer les pistes :transpi:

il faut que tu localise le morceau dans la piste puis tu le selectionne et tu le copie

en suite "nouveau"et tu le colles et l'enregistre

tu peux le zoomer pour qu'il soit plus facile à decouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...