Nitrous81 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 une fois sous le site web (sans etre enregistré), je clique sur le forum (tjs pas enregistré), Je veux m'enregistré pour poster : je met tous mes info dans les casse adequat ( comme shela) et la il me renvoi sur le site et me dit que mon login est incorrect Je remet les MEME param et tout est ok c'est juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 y'a eu des périodes de bug dans la page des infos personelles. En fait le mieux c'est d'aller sur http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php de retapper son mot de passe actuel et de cliquer sur modifier. Ca devrait tout remettre à jour correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 effectivement en passant par la tout fonctionne bien c'etait juste pour info que si on se log direct depuis le Forum, on nous catapulte sur le site pour nous faire enregistré, mais c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.