Aller au contenu

L'imagination des Inpactiens] A PU, PART EN LIVE!


elclem

  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, j'ai trouvé un truc"marrant" d'actu pour voir qu'en etait la capacité imaginative des Inpactiens. (Certains reconnaiteront le magazine en question )

En 10 Minutes PAS PLUS PAS MOINS

Que peut on faire pour que les conducteurs soient moins agressifs au volant? Trouvez le plus de reponses possibles et essayer de privilegier les idées originales .

( Dans la limite du raisonnable, donc pas de vache volante qui ecrase la voiture a chaque gros mots, ou de martiens qui enlevent la voiture :p )

Resultats :

Categorie 1

Faites un petit effort pour vous creuser la tete.

Catégorie 2

c'est bien, mais n'hesitez pas a laisser un peu plus courir votre imagination .

Catégorie 3

Bravo ! (ouuuuéé la vous devez etre content :chinois: ) Rapide et Imaginatif

Categorie 4

Ohhhhh le menteur!!!!!!!!!!

nan, en faite vous debordez d'inspiration, c'est cool sa :yes:

Vala, je vous laisse cogiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut on faire pour que les conducteurs soient moins agressifs au volant? )

Prendez vos stylos, vous avez deux heures... :chinois:

Faudrait enlever le volant, comme ça ils pourront plus etre agressif au volant, vu que y'en a plus :yes:

Si jamais un conducteur dis un gros mot envers un autre automobiliste t'a un mega grand Domo-Kun qui arrive et qui bouffe le conducteur :p

On arrête les voitures et on on devient tous agressif a velo, comme ça elclem pourra faire un autre TALC tout aussi pourri avec comme thème principal : "Que peut on faire pour que les cyclistes soient moins agressifs au guidon?"

Ou bien on crée un constat d'assurance qui met des baffes, ou encore si jamais le conducteur dit un gros mot il se bouffe une tarte en travers de la tronche par le retro central

On invente l'essuie-glace Kifoudébaff' ®

Une punaise qui sort du siège du conducteur des que ce dernier dit une connerie

Un GPS TomTom qui te fait aller au mauvais endroit si le conducteur est agressif

Une Delorean qui vole

Chateauroûx

Sega GameGear

Super Mario

La voiture qui déclenche l'airbag ® en plein dans la face du conducteur des que il dit un gros mot ou qu'il deviens agressif

Renault Fuego

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger le port du baillon au volant

Double vitrage fermé obligatoire

Campagne télévisuelle de sensibilisation "Tous gentils au volant au pays des Bisounours"

Autoriser simplement les inultes écrites à la craie sur un petit tableau de taille A4

Interdire les cons

Scotcher une bimbo topless sur chaque capot

Créer un sticker "Conducteur gentil"

Peindre toutes les voitures en vert prairie

Remplacer les klaxons par des haut-parleurs diffusant du Joe Dassin :"On ira - Quand tu voudras où tu voudras...."

Retirer le permis de conduire à toutes les personnes de sexe masculin

Arracher un doigt par gros mot prononcé

Castration générale de la population

Limiter à 10000 le nombre de voitures simultanément en circulation sur le territoire français, sur le principe des "tokens" des serveurs de licences logicielles

Généraliser à tous les utilisateurs l'usage du gyrophare et du klaxon bi-tons. ("C'est pratique le gyrophare... Pour doubler tous ces c***ards !")

Développer un système centralisé de dénonciation : +1 point sur le permis pour celui qui dénonce une attitude agressive, -2 pour celui qui est dénoncé.

Limiter la vitesse maximale des véhicules à 15 km/h.

Arrêter de se prendre la tête pour des conneries.

(en 8 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée 1:

Obiwan Kenobi

Idée 2:

Augmenter le prix de l'essence, comme ca tout le monde redevient piéton... (merde, c'est déjà fait?)

Idée 3:

Supprimer le café, ca calmera déjà pas mal certains esprits!

Idée 4:

Bedo obligatoire avant de prendre le volant, comme ca, au lieu de dire "Espèce de Sal ;) , tu m'a grillé la priorité", on dira plutot "Cooooooool brother!"

Idée 5:

Interdiction de rouler entre 8h00 et 23h00.

Idée 6:

Interdiction aux hommes de rouler ailleurs que sur les voix rapides

Idée 7:

Campagne télévisuelle de sensibilisation "Tous gentils au volant au pays des Rires et des Chants" (parce que Bisounours c'est trop violent!).

Idée 8:

Pour chaque gros mot, on arrache un ongle... et s'il y a plus d'ongle, on arrache les poils du luc...

Idée 9:

Si un homme commet une infraction, il se fera violer par un gorille en rut...

Idée 10:

Pour les multirécidivistes (cad 3 infractions), on le supprime lui et toute sa famille, ainsi que ses voisins, et tous ceux habitant dans sa ville natale... ("vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde!")

Idée 11:

Suppression de toutes les radios, à l'exception de Nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer les voitures ;) 1sec

Et pourquoi pas supprimer les humains plutot?? :yes:

T'inquiète pas pour ça, d'ici 2036 la météorite censé nous frôler... La NASA fera tout pour qu'elle se gauffre dans le desert ;)

Pis POUF la théorie de Darwin et on recommence le cycle humain, mais cette fois-çi on essaye de faire en sorte que l'humain soit bon, intelligent, qu'il invente aucune chose horrible ;)

Donc comme ça, pad'ouatures, pad'bagarres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que ce topic va se reintituler

" que ferez vous en 2036 lorsque la meteorite apprchera la terre "

j'adore les topics qui devis :transpi:

Moi je téléphone a la NASA pour savoir a quel endroit exacte la météorite va se gauffrer, j'accoure a l'endroit prévu avec un transat et un ricard a la main, et j'attends... :transpi:

Ca va z'être du beau pesstacle dis donc :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je téléphone a la NASA pour savoir a quel endroit exacte la météorite va se gauffrer, j'accoure a l'endroit prévu avec un transat et un ricard a la main, et j'attends... :transpi:

Ca va z'être du beau pesstacle dis donc :censored:

Je crois que... je lirai mes mails, au cas ou... :censored:

Non, ca fait trop geeks...

Je prendrai du Wisky ET des glacons et je viens avec toi! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je téléphone a la NASA pour savoir a quel endroit exacte la météorite va se gauffrer, j'accoure a l'endroit prévu avec un transat et un ricard a la main, et j'attends... :censored:

Ca va z'être du beau pesstacle dis donc :eeek2:

Je crois que... je lirai mes mails, au cas ou... :p

Non, ca fait trop geeks...

Je prendrai du Wisky ET des glacons et je viens avec toi! :transpi:

:transpi:

SURTOUT des glaçons :mdr:

Par contre, pas besoin de parasol, j'pense que y'aura assez d'ombre :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...