teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ou peut-on trouver des rollers avec roues qui se rentrent ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ou peut-on trouver des rollers avec roues qui se rentrent ???????????? Tu parle de chaussure/roller Chez decathlon je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouais des rolleurs on tu peut rentrer on enlever les roues facilement (quand tu entre dans un magasin par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 eh bien va à decathlon comme te l'a dit Squall, tu as le choix là-bas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oué Mais c de la merde... ça se déforme... la fixation pête... et ça roule moins bien en plus c plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Mieux vaut les rollers qui s'adaptent à la chaussure non ? (facilement rangeable dans un sac). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ouaip c'est pas mal Sinon j'ai vu sur canal+ dans vie ma vie ou un truc comme ça ce que tu cherche Je crois que c'est un mag à Montpeullier qui vend cette paire Mais je ne sais pas dans quel mag Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.