teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Ou peut-on trouver des rollers avec roues qui se rentrent ????????????
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Ou peut-on trouver des rollers avec roues qui se rentrent ???????????? Tu parle de chaussure/roller Chez decathlon je crois
teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2003 ouais des rolleurs on tu peut rentrer on enlever les roues facilement (quand tu entre dans un magasin par exemple)
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 eh bien va à decathlon comme te l'a dit Squall, tu as le choix là-bas ;-)
cedland2k2 Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 oué Mais c de la merde... ça se déforme... la fixation pête... et ça roule moins bien en plus c plus cher
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Mieux vaut les rollers qui s'adaptent à la chaussure non ? (facilement rangeable dans un sac).
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Ouaip c'est pas mal Sinon j'ai vu sur canal+ dans vie ma vie ou un truc comme ça ce que tu cherche Je crois que c'est un mag à Montpeullier qui vend cette paire Mais je ne sais pas dans quel mag Désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.