Gegef Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour à vous. Donc je présente gegef de Picardie .je possede un PC et un mac 8 que je vais remêtre en marche dans quelque jour car je n'es pas reçu le cd d'install.Il se peut que je plante grave car je ne connais pas Mac. Oui mac 8 vieux coucou,mais je croie que sais plus fiable que le PC.Et ma curiosité me pousse vers le mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et la question est? Soit je suis pas bien réveillé, soit elle n'est pas posé clairement Si elle est notée, je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegef Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et la question est? Soit je suis pas bien réveillé, soit elle n'est pas posé clairement Si elle est notée, je m'en excuse Pour le moment, rien q'une petite présentation. J'ai reçu le cd se matin mais pas la sourie ......Donc peut être à plus tard pour un bon conseil pour moi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut Gegef et bienvenue. Excuses-moi mais c'est quoi mac 8 ? Tu veux parler de Mac OS 8 ? De quel modèle de Mac (l'unité centrale) s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue Gegef ! Je te conseille d'aller voir les topics suivants tous très INtéressants ! Les sites utiles pour Mac, Liste des sites utiles pour la Pomme [centralisation] Le Switch sans peine, Tout, tout, tout, sur le switch vers MacOS X Certains switchs (sur portable mais ca peut toujours servir) : Le switch de M@T ! Le switch de Meeper ! Bon courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue Gegef ! Je te conseille d'aller voir les topics suivants tous très INtéressants ! [...] Le switch de M@T ! Le switch de Meeper ! Bon courage .... Hey ! Ca fait plaisir de voir ce genre de lien ! Thx Quarky ! Sinon bienvenu à toi Gegef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut a toi et bienvenu parmis nous:byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.