Aller au contenu

Quelles barettes de mémoire achetées ?


Amla

Messages recommandés

Bonjour,

Je sens que mon ordi commence à faiblir au niveau mémoire et je voudrais acheter des nouvelles barettes en gardant les miennes si c'est possible :transpi:

Voici ma config vite fait (pour plus d'information voir mon profil)

- Athlon 64 4000 + San Diego,

- Asrock 939 Dual Sata2,

- Corsair TwinX 2x512 pc 3200,

- ATI X800 XT Platinium,

- Maxtor 120 Go, 160 Go

- Alim Max In Power 400 Watts

Je pense avoir mis le principal.

J'aimerais bien mettre 2 barettes 1 Go mais est ce que ça va poser un conflit avec les 2 autres barettes de 512 Mo.

Quelles barettes me conseillez-vous en espèrant que ma carte mère supporte des barettes différentes ?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec 4 barrettes, elles vont passer en 2T ;)

Je serai toi j'acheterai 2 barrettes de 1Go et renvederai les deux de 512Mo.

Oui ok mais quelle barette de qualité me conseilles-tu ?

Je ne pensais pas qu'avec 4 barettes ça allait passer en 2T. ;)

C'est dommage pour les 2 autres car pour les revendre à un petit prix ... enfin tu comprends :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa passera et c'est bien pour l'o/c ;)

Disponibilité Plus fabriqué

:smack:

Je viens de trouver les caractéristiques de ma carte mère

Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 Dual-Core sur socket 939

Compatible avec les technologies AMD HyperTransport et Cool 'n' Quiet

Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400/333/266 MHz avec mode Dual Channel

Port PCI Express 16x ou port AGP 8x permettant d'installer les cartes graphiques les plus performantes du marché

Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles

Support des modes Serial ATA RAID 0, 1 et JBOD pour d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données

Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes

Contrôleur FastEthernet intégré pour une connexion réseau ultrarapide

Technologie Hybrid Booster : outil d'overclocking précis et assurant en permanence une protection de vos composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : ces barettes sont concues pour fonctionner à de hautes fréquences, leur utilisation à des fréquences inférieures à 500 MHz est déconseillée. Veuillez vous assurer de leur compatibilité avec votre carte mère. Par ailleurs Materiel.net vous recommande d'utiliser avec celles-ci des cartes mères socket 939 nForce 4 DFI ou MSI.

:D

Sinon très bonne ram :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : ces barettes sont concues pour fonctionner à de hautes fréquences, leur utilisation à des fréquences inférieures à 500 MHz est déconseillée. Veuillez vous assurer de leur compatibilité avec votre carte mère. Par ailleurs Materiel.net vous recommande d'utiliser avec celles-ci des cartes mères socket 939 nForce 4 DFI ou MSI.

;)

Sinon très bonne ram :ouioui:

:-D

J'prends quoi maintenant ?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement aucun problème :roll:

Attent l'avis d'autre forumeurs et cherche un peu sur le net si des personnes on déjà fais l'association de cette carte mère et de cette mémoire, mais il n'y pas de raison qu'il y ai des problèmes ;)

Ok j'vais regarder et merci pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu o/c pas :

G.Skill Value DDR 2 x 1 Go PC3200 ZX

http://prixdunet.com/details/GSkill_Series...l_Channel_CAS2/

si tu o/c :

OCZ Platinum EB 2Go DDR PC4000 CAS3 Dual Channel

http://prixdunet.com/details/OCZ_Platinum_...3_Dual_Channel/

G.Skill Series HV 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3

http://prixdunet.com/details/GSkill_Series...l_Channel_CAS3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...