Aller au contenu

une carte son


julkien

Messages recommandés

j aimerais pour ma prochaine config une carte son creative l audigy 2 zs platinium pro mais est ce que cette carte son gere ac3

de plus elle est vendu avec deux boitier externe mais es ce que ces boitierts peuvent etre mis ds les baie la ou on met les lecteur de cd rom graveur et si non quel carte son a des boitier que lon peut mettre ds la tour ds les baies avec le graveur et cd rom

merci :chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parceque la difference entre une audigy2zs et une audigy2zs plat. pro c'est juste, en gros, de la connectique en plus. La carte est la même. Le rack 5'1/4 a la limite est sympa pour ramener la prise casque sur le devant ce qui est plus pratique, mais pour le reste, bof. Donc regardes bien si tu as absolument besoin de toute cette connectique en plus. Si j'etais toi, je me prendrais une Audigy2zs et j'utiliserai l'argent economisé pour m'acheter un super kit d'enceintes 5.1 ou 7.1. C'est vraiment la ou tu vas utiliser ta carte au max. Et le 5.1 ou plus pour la musique ou pour les jeux, c'est magique!! (crois en un heureux utilisateur du kit creative 6.1 + audigy2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...