julkien Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 j aimerais pour ma prochaine config une carte son creative l audigy 2 zs platinium pro mais est ce que cette carte son gere ac3 de plus elle est vendu avec deux boitier externe mais es ce que ces boitierts peuvent etre mis ds les baie la ou on met les lecteur de cd rom graveur et si non quel carte son a des boitier que lon peut mettre ds la tour ds les baies avec le graveur et cd rom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu es musicos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non je suis pas musicos mais je veux exploiter mon ordi a fond et m interrese a la video et a la musique et tous le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bon parceque la difference entre une audigy2zs et une audigy2zs plat. pro c'est juste, en gros, de la connectique en plus. La carte est la même. Le rack 5'1/4 a la limite est sympa pour ramener la prise casque sur le devant ce qui est plus pratique, mais pour le reste, bof. Donc regardes bien si tu as absolument besoin de toute cette connectique en plus. Si j'etais toi, je me prendrais une Audigy2zs et j'utiliserai l'argent economisé pour m'acheter un super kit d'enceintes 5.1 ou 7.1. C'est vraiment la ou tu vas utiliser ta carte au max. Et le 5.1 ou plus pour la musique ou pour les jeux, c'est magique!! (crois en un heureux utilisateur du kit creative 6.1 + audigy2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 donc sur l audigy 2 zs pro a un rack 5 1/4 c est saurtous ce que je veux savoir si c est un rack 5 1/4 ou en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Me souviens plus. Regardes chez Creative. Je crois savoir en tout cas que la version la moins chère offre juste la carte son, il y a ensuite la version avec le rack 5'1/4 puis la version avec le rack 5'1/4 et le rack externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oui ça gère l'AC3 ya un super-test de cette super-carte chez Tom's Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 l'audigy 1 gérait déja le son ac3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 l'audigy 1 gérait déja le son ac3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.