News33 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, J'ai un proc ATHLON 3000 qui avec l'arrivée de l'été m'a fait des misères (température excéssive et mise en sécurité par la carte mère). J'ai rajouté un ventilo sur le boitier et dépoussiéré le tout mais il reste toujours à des températures tres élevées. Je vais tenter de remplacé la pâte thermique. Si vous avez déjà eu le cas merci de me faire part de votre expérience merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 salut, j'ai deja eu un cas similaire, il n'y a pas si longtemps que ça, selon everest le proc montait a 120°C (la sonde a du y rester depuis). Personnelement jai acheté un ventirad pour le proc ainsi que de la pate thermique neuve et je laisse le boitier ouvert pour faciliter la ventilation. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu as quoi comme carte mère ? Sinon éssaye une mise à jour du BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 a 120° le processeur serais déjà cramer C'est la sonde qui déconne Utilise une sonde Externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Même à 72° sa crame (ou du moins sa en est pas loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 icewind : a 120° le processeur serais déjà cramer francais2.gifC'est la sonde qui déconne clindoeil.gif oui je m'en doutais mais ça fait peur sur le coup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.