News33 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Bonjour, J'ai un proc ATHLON 3000 qui avec l'arrivée de l'été m'a fait des misères (température excéssive et mise en sécurité par la carte mère). J'ai rajouté un ventilo sur le boitier et dépoussiéré le tout mais il reste toujours à des températures tres élevées. Je vais tenter de remplacé la pâte thermique. Si vous avez déjà eu le cas merci de me faire part de votre expérience merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
merwan Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 salut, j'ai deja eu un cas similaire, il n'y a pas si longtemps que ça, selon everest le proc montait a 120°C (la sonde a du y rester depuis). Personnelement jai acheté un ventirad pour le proc ainsi que de la pate thermique neuve et je laisse le boitier ouvert pour faciliter la ventilation. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Tu as quoi comme carte mère ? Sinon éssaye une mise à jour du BIOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 a 120° le processeur serais déjà cramer C'est la sonde qui déconne Utilise une sonde Externe Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Même à 72° sa crame (ou du moins sa en est pas loin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merwan Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 icewind : a 120° le processeur serais déjà cramer francais2.gifC'est la sonde qui déconne clindoeil.gif oui je m'en doutais mais ça fait peur sur le coup quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.