Aller au contenu

Estimation Vin


superbidule

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

A ces jeunes , comprennent encore rien a l'alcool :ouioui:

Gardes tes bouteilles ! tu regreteras plus tard .

C'est ce que je me tue à lui expliquer à ce jeune freluquet!

1) toutes ces bouteilles prennent de la valeur d'année en année et si tu veux les vendre, dans 10 ou 15 ans, tu pourras les vendre aux enchers aux prix de 2 configs par bouteille :ouioui:

2) gardes les ... pour ton mariage, pour la naissance de tes enfants pour pour ... pour une grande occasion...

ces bouteilles sont un vrai patrimoine ... faut pas s'en séparer pour quelques malheureux euros ... c'est trop bete ... :(

3) franchement, si y'a pas moyen de te dissuader, moi je te les rachete... au moins qu'ils aillent dans mes caves à moi ... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cependant aussi important de dire que la durée de conservation d'un Saint-Emilion tel que celui-ci est d'environ 20 ans en effet. Ce qui commence à approcher.

Mais certaines bouteilles se boivent encore après 40 ans. C'est complexe le vin. :mdr2:

PS: il faut aussi voir comment elles ont été conservées. Des acheteurs de bouteilles de ce calibre ne se contenteront sans doute pas d'une photo. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà se que j'ai pas encore gouté chez mon grand père un petrus :smack::transpi::transpi::non: ( :transpi: )

Mais malheureux garde tes bouteilles :smack:

Un vin de 1939 ok mais faut voir la provenance aussi :byebye:

Si c'est un margaux par exemple ca doir pas être mauvais :smack:

edit: c'est comme certain vinyle que j'ai des 1er edition des beatles, rolling stones etc....

Ca peut valoir une fortune et j'irai pas les vendre :non:

ta config dans deux ans elle vaut plus rien, tes bouteilles tos les ans elles prennent de la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...