superbidule Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est un peu comme la drogue en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ça reste du vin ..................meme si il est bon, alors si il peut en tiré +/- 1000€ ...............why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 enfin quelqu'un qui me comprend... 14 bouteilles à 100¤ ca fait 1400¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui en même temps si tu vomis le vin dès que t'en bois, tu peux en revendre une partie... Ca coûte quand même cher le raisin moisi Vive le cidre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 enfin quelqu'un qui me comprend... 14 bouteilles à 100¤ ca fait 1400¤... 1400 ¤ ça fait une config neuve avec un Core2Duo E6600, 2go DDR2 et une X1900XT, et 400 go de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 A ces jeunes , comprennent encore rien a l'alcool Gardes tes bouteilles ! tu regreteras plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 A ces jeunes , comprennent encore rien a l'alcool Gardes tes bouteilles ! tu regreteras plus tard . C'est ce que je me tue à lui expliquer à ce jeune freluquet! 1) toutes ces bouteilles prennent de la valeur d'année en année et si tu veux les vendre, dans 10 ou 15 ans, tu pourras les vendre aux enchers aux prix de 2 configs par bouteille 2) gardes les ... pour ton mariage, pour la naissance de tes enfants pour pour ... pour une grande occasion... ces bouteilles sont un vrai patrimoine ... faut pas s'en séparer pour quelques malheureux euros ... c'est trop bete ... :( 3) franchement, si y'a pas moyen de te dissuader, moi je te les rachete... au moins qu'ils aillent dans mes caves à moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 2) gardes les ... pour ton mariage, pour la naissance de tes enfants pour pour ... pour une grande occasion... Oui enfin ça reste du raisin hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 j'ai une bouteille de 1939 ......................a degouster entre.......... moi & moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il est cependant aussi important de dire que la durée de conservation d'un Saint-Emilion tel que celui-ci est d'environ 20 ans en effet. Ce qui commence à approcher. Mais certaines bouteilles se boivent encore après 40 ans. C'est complexe le vin. PS: il faut aussi voir comment elles ont été conservées. Des acheteurs de bouteilles de ce calibre ne se contenteront sans doute pas d'une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Cuite au vin... mmmbof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tiens, en voilà une idée, boire les 24 d'un coup.... La bonne biture au Saint-Emilion de 18 ans.... L'alcool, c'est mal les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah, tu vomis rouge quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 entre nous .ça fait chêre le litre et encore le chateau petrus vaut encore + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Voilà se que j'ai pas encore gouté chez mon grand père un petrus ( ) Mais malheureux garde tes bouteilles Un vin de 1939 ok mais faut voir la provenance aussi Si c'est un margaux par exemple ca doir pas être mauvais edit: c'est comme certain vinyle que j'ai des 1er edition des beatles, rolling stones etc.... Ca peut valoir une fortune et j'irai pas les vendre ta config dans deux ans elle vaut plus rien, tes bouteilles tos les ans elles prennent de la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et du Château Lafite Rothschild de 1986 sa se vent combien??? J'en ai deux caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Rothschild !!! Alalala Un des meilleur Pauillac pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Rothschild !!! Alalala Un des meilleur Pauillac pour moi Rothschild !!! wiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 erbaluce di caluso 1939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Magnum 12,5L Louis .... je sais pas quoi. offert en 1988 Il doit etre dégeullasse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Sans le nom du château ca va être dure de le savoir en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ça depent dejà si c'est un château................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Dans ce cas, ce serait plutôt un balthazar, sachant qu'un magnum c'est 1.5L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.